Mon avis sur la Glitter Card des Champ’Ladies !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur la Glitter Card des Champ’Ladies, après un an d’abonnement !

Tout d’abord, pour celles qui ne sont pas de la région, les Champ’Ladies ce sont, pour reprendre leurs propres mots : « Des soirées pétillantes de féminité ! ».

Voici également plus de détails sur leur concept innovant :

« Adepte des soirées entre copines les événements Champ’Ladies sont nés en 2014 dans l’esprit de sa créatrice : Morgane. L’idée est simple : des rendez-vous qui réunissent des femmes autour d’un thème, d’ateliers beautés, DIY, découverte et très souvent avec une coupe de Champagne à la main ! Ces événements se déroulent dans un lieu différent, à chaque édition, choisis avec soin en Champagne-Ardenne. Plus d’une trentaine d’événements ont vu le jour depuis, et la popularité des Champ’Ladies n’est plus à prouver dans le bassin champardennais. »

Par la suite, les Champ’Ladies ont décidé de créer leur propre carte privilèges, joliment appelée « Glitter Card », afin de permettre à leurs abonnées de bénéficier de bons plans chez leurs partenaires préférés. L’idée étant également de booster la région, en mettant en avant les marques ou enseignes qu’elles apprécient particulièrement et en encourageant ainsi le commerce de proximité. De même, cette carte est exclusivement réservée aux femmes pour renforcer l’esprit « girl power » qu’elles ont toujours mis en avant !

Cette « carte à paillettes » est vendue au prix de 30€ et est valable un an à compter du 1er mars. De plus, cette carte donne un accès exclusif à :

  • Des cadeaux, offres et réductions chez leurs partenaires, et leurs enseignes préférées de la région pendant 1 an,
  • L’ouverture de la billeterie Champ’Ladies en avant première pour leurs événements,
  • Des surprises et invitations entre copines toute l’année.

De mon côté, j’ai eu la chance d’être contactée par les filles qui m’ont gentiment proposé de me l’offrir en échange d’un article à son sujet. J’ai accepté car j’ai toujours apprécié leur association, comme j’ai déjà pu vous en parler lors d’un article à propos de leur Garden Party.

D’autre part, vous recevrez votre carte à paillettes avec un petit guide illustré qui vous présentera la liste des offres de leurs différents partenaires. Voici ceux de la première édition, en sachant que d’autres partenaires se sont ajoutés à cette liste initiale au cours de l’année :

Personnellement, je trouve le concept vraiment sympa et cela m’a permis de découvrir de nombreuses boutiques. En plus, on se sent vraiment VIP puisque seuls 150 cartes à paillettes ont été mises en vente. Et surtout, j’adore le fait que l’on soit au courant en exclusivité des prochaines soirées qui vont être organisées.

Ensuite, pour vous faire un bilan de mon année en tant qu’abonnée Glitter Card, par exemple, j’ai pu bénéficier à de nombreuses reprises de l’offre Columbus Café&Co, j’ai également profité d’un repas en amoureux au Memphis Coffee, mais aussi j’ai adoré me faire chouchouter à L’institut de L’ongle – une première pour moi ! Puis, concernant les cadeaux, voici ceux que j’ai récupérés dernièrement : le gel douche offert chez L’Occitane et un coton démaquillant lavable « Les Tendances d’Emma » chez Day by Day.

Enfin, j’ai également eu la chance de remporter l’un des 12 cadeaux mis en jeux lors d’un concours réservé uniquement à leurs abonnées Glitter Card à l’occasion de Noël ! Je vous l’ai d’ailleurs partagé sur Instagram, il s’agit d’une figurine Sonny Angel. En plus, à cette occasion, j’ai également pu découvrir la boutique Mémère Cerise que je ne connaissais pas du tout mais qui vaut le détour.

En guise de conclusion, je peux dire que j’ai vécu une belle expérience de VIP avec cette Glitter Card, même si je n’ai pas profité de toutes les offres, car elles ne me correspondaient pas toutes et surtout, je ne suis qu’étudiante. En tout cas, cette carte est vraiment pratique et je ne peux que vous conseiller d’acheter la nouvelle Glitter Card avant qu’elle ne disparaisse – d’autant plus que cette année, ce n’est plus quarante mais une soixantaine de partenaires de la région qui vous feront bénéficier de réductions ! Néanmoins, de mon côté, je ne vais pas la reprendre car je vais déménager d’ici quelques mois.

Je tenais également à remercier une dernière fois les Champ’Ladies pour leur confiance en m’offrant cette belle opportunité ! N’hésitez pas à découvrir davantage leur association à travers leur site internet mais aussi leur page Facebook, elles le méritent !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires