CabanaBoy – theBalm

blushcabanaboypresentation

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le blush automnal qu’il faut absolument avoir dans sa coiffeuse. Je parle bien évidemment du fameux « CabanaBoy » de theBalm !

  • Présentation :

Je n’ai plus besoin de vous présenter la marque theBalm qui est devenue l’une de mes marques préférées. Tous les packagings sont ravissants et ne parlons même pas des teintes qui sont à tomber. J’ai acheté ce blush sur le e-shop de Birchbox avec le restant de mes points (pour comprendre le nouveau fonctionnement des points Birchbox, regardez cet article). Il coûte 17€ si vous n’êtes pas abonnés à Birchbox. Et voici ce qu’en dit la marque :

« Une poudre fondante à la teinte sexy qui réveille nos pommettes autant qu’elle illumine nos paupières. Et des particules qui attrapent illico la lumière. Sa teinte ‘framboise écrasée’ est à tomber et sa texture smoothie et poudrée à la fois fond sur les joues et tient toute la journée (ou la nuit si vous préférez). Une couleur gourmande, un chouia vintage qui va autant aux brunettes qu’aux chevelures claires ou incendiaires. Le tout niché dans un mini packaging fifty à souhait. »

  • Packaging :

Comme d’habitude, le packaging est travaillé en fonction du nom du produit. « Cabana boy » pourrait être traduit par « garçon de plage », vous savez celui qui vient vous servir sur la plage ou au bord d’une piscine ? Et bien, on en a la parfaite illustration avec ce packaging. De plus, une fois que l’on ouvre le blush, on découvre un décor « tropical » avec des feuilles de palmier qui encadrent le miroir. Et comme pour le blush FratBoy, on a la petite phrase « so many men so little time… ». C’est bien vrai (ahah) !

blushcabanaboy

  • Swatch :

La couleur est vraiment magnifique, il s’agit d’un vieux rose framboise qui, une fois swatché, est plus clair que dans son emballage. Mais il reste quand même assez pigmenté.

blushcabanaboyswatch

  • Résultat :

Contrairement à FratBoy, vous pouvez mettre une bonne couche de blush sur les pommettes pour que l’on remarque la couleur sur vos joues. Donc sur ce point, je suis assez déçue par la pigmentation. Même s’il reste sublime pour l’automne.

blushcabanaboy2

  • Mon avis :

CabanaBoy est devenu mon chouchou de cette saison, je le porte tous les jours et je ne m’en lasse pas. Seul petit bémol son prix et son manque de pigmentation au moment de l’application. Mis à part cela, c’est un très bon produit qui saura combler toutes les beauty addicts à la recherche d’un blush automnal.

Et vous, que pensez-vous du blush CabanaBoy de theBalm ?

2 petits mots sur “CabanaBoy – theBalm

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires