Calendrier de l’Avent The Body Shop (1/3)

8

Je reviens aujourd’hui, après une longue semaine d’examens, pour vous présenter le calendrier de l’Avent The Body Shop. Cet article sera réparti en 3 parties, qui se dérouleront toutes les semaines pendant 3 semaines afin de vous faire découvrir les produits qu’il contient. 

J’avais publié il y a un peu plus d’un mois une photo de ce calendrier de l’avent sur Instagram. Cela faisait longtemps que je recherchais un calendrier autre qu’en chocolat et après avoir fait quelques recherches sur le net, je me suis décidée à prendre celui-ci !

IMG_1530

IMG_1531

IMG_1156

Ce calendrier se présente sous la forme d’une valise rouge avec ses poignets sur le côté et j’aime beaucoup son design ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce mélange rouge et gris argenté rend super bien et le dessin donne envie. Une fois ouvert, on découvre cet amas de chiffres qu’on a juste envie d’ouvrir tout de suite. Et encore une fois j’adore la police d’écriture des chiffres et je trouve que les dessins sont vraiment bien travaillés et originaux. Enfin, vous avez un menu au dos qui vous donne tous les produits composant ce calendrier mais je ne l’ai pas regardé pour ne pas gâcher la surprise.

Il coûte tout de même 75€ mais il ne faut pas oublier que les produits The Body Shop sont de qualité et ne sont pas testés sur les animaux !


J’ai eu l’occasion d’ouvrir déjà 7 cases donc je vais vous montrer quels sont les produits que j’ai découverts ainsi que mon avis sur chacun. Bien sûr si j’écris cet article seulement maintenant et si je n’ai publié aucune photo au fur et à mesure, c’est pour éviter de ne spoiler personne. Bref, passons maintenant aux produits !

1er décembre :

1

Il s’agit d’une crème pour les mains et pour les ongles. Je trouve que ce premier produit est parfait pour bien commencer le mois de décembre car on n’a jamais assez de crèmes pour les mains surtout avec ce froid qui s’installe. Pour ce qui est de l’odeur, on sent une délicate odeur d’amande. Comme j’ai les mains sensibles au froid, je trouve que cette crème hydrate vraiment bien. Petit bémol, elle est un peu grasse mais si on la laisse sécher pendant quelques temps, l’effet collant disparaît et laisse place à cette douce odeur d’amande.


2 décembre :

2

Après la crème pour les mains et les ongles, on a une jolie lime à ongles jaune. Encore une fois, c’est un accessoire indispensable à avoir dans son sac et on n’en a jamais assez. J’adhère encore totalement à ce produit.


3 décembre :

Un petit savon en forme de cœur tout rouge et qui sent incroyablement bon ! L’odeur ressemble à celle de la canneberge givrée (l’une des odeurs en édition limitée) mais je me trompe peut être. Bref, j’ai hâte de l’utiliser dans ma salle de bain.


4 décembre :

4

Maintenant nous passons à une senteur exclusive de cette période de Noël avec ce gel douche à la canneberge givrée. Encore une fois une super odeur et j’ai hâte de le tester sous la douche !


5 décembre :

5
IMG_1523

Après le gel douche, voici la lotion scintillante, toujours à la canneberge givrée. Je ne connaissais pas du tout ce type de produit qui est en fait une lotion qu’on applique sur les zones découvertes du corps pour scintiller de mille feux pour les fêtes de fin d’année.
Comme vous pouvez le constater, il y a vraiment énormément de paillettes et une fois que la lotion s’est vraiment bien fondue dans la peau (pas comme sur la photo où je l’ai juste appliqué en surface pour vous montrer), on scintille énormément et il n’y a que des paillettes. On retrouve également la bonne et douce odeur de canneberge givrée sur la peau.


6 décembre :

6

IMG_1468

Passons maintenant à la partie maquillage avec ce crayon khôl. Il fait un joli trait noir soutenu en un seul passage. De plus, j’aime bien le petit embout gomme pour estomper et adoucir le trait. Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hâte.


7 décembre :

7

Encore un petit savon en forme de cœur mais cette fois-ci à la fraise, enfin je suppose. Comme pour le précédent j’ai hâte de le tester.


Conclusion de cette première semaine :

Alors, je ne suis pas du tout déçue par ce calendrier The Body Shop car en une seule semaine, il nous aura fait découvrir un ensemble de produits qui traverse toutes les gammes, en passant du soin au maquillage. Mais surtout on aura eu la joie d’avoir des produits qui sont exclusifs à la période de Noël. De plus, ces 7 produits sont pour certains en full size, ce qui est plutôt cool. Et au total, si je compte les prix en magasin, cette semaine vaut un peu plus de 50€ !
Enfin, j’adore le concept des petits mots à chaque case, c’est ludique (surtout qu’ils sont aussi en anglais !) mais c’est aussi très sympa ces petites attentions personnalisées pour chaque produit. Bref, j’ai hâte de découvrir la suite qui s’annonce forte en odeur et en découverte !

J’espère que ce type d’article vous plaît.
J’ai hâte de vous présenter la suite la semaine prochaine.
D’ici là on se retrouve bientôt avec un article consacré à ma sortie à Paris.

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires