Calendrier de l’Avent The Body Shop (2/3)

IMG_1775

Bonjour les filles !
Je reviens en ce dimanche pour vous présenter la deuxième partie de la présentation des produits du calendrier The Body Shop. On a une nouvelle fois bien été gâtés ! 

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps, voici les produits :

8 décembre :

IMG_1543
Dans la continuité de la senteur fraise, je découvre le baume à lèvres. Je ne l’ai pas encore testé car j’ai déjà pas mal de baumes à lèvres en cours mais on n’en a jamais assez. De plus, je n’ai jamais eu l’occasion de tester un de leur marque, ni de baumes à lèvres en pot de manière générale alors c’est parfait. Et son odeur de fraise est tellement agréable !


9 décembre :

IMG_1780
Une nouvelle fois, on a le droit à une crème pour les mains mais cette fois-ci à la fraise. Encore une fois, on en a jamais assez mais je vais déjà finir celle à l’amande, qu’au passage j’ai totalement adopté ! Et l’odeur est comme vous pouvez le penser, topissime !


10 décembre :

IMG_1595

IMG_1778
Place maintenant à un joli vernis rouge qui sera parfait pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit de la couleur « Rancard ». La couleur est très belle et elle tient plutôt bien. De plus, une seule couche suffit pour avoir un rendu opaque.


11 décembre :

IMG_1629
On a encore un savon en forme de cœur mais cette fois-ci à la pomme glacée. J’adore cette odeur qui est une édition limitée à l’occasion des fêtes de fin d’année. J’avais hâte de la retrouver dans ce calendrier. Par contre, ils auraient pu limiter le nombre de savon car on en a déjà 2 et mettre à la place, par exemple, une eau de toilette.


12 décembre :

IMG_1781
Pour continuer dans la senteur pomme glacée, on a à nouveau une lotion scintillante. Même utilisation que la précédente donc je vous donne rendez-vous dans mon précédent article, pour comprendre de quoi il s’agit exactement.


 13 décembre :

IMG_1709

IMG_1722
Voici un produit de leur marque que je ne connaissais pas : une crème de jour hydratante à la vitamine E. Il s’agit d’une miniature de 15ml mais qui est également en vente – pratique pour tester sans forcément acheter le grand format. Son odeur est douce, j’ai vraiment hâte de l’utiliser.


14 décembre :

IMG_1710
On retrouve un produit de la gamme à la vitamine E mais cette-fois c’est un masque dans un sachet à usage unique. Il s’agit à nouveau d’un de leur best-seller comme pour la crème de jour. J’ai hâte de le tester et je vous donnerai mon avis s’il hydrate et apaise véritablement la peau.


Conclusion de cette deuxième semaine :

Cette semaine on a eu beaucoup de full-size ce qui est plutôt cool. Et les produits auraient coûté en magasin un peu plus de 50€ donc une nouvelle fois nous sommes gagnantes ! J’ai fait quelques découvertes avec la gamme à la vitamine E, mais aussi eu quelques déceptions car on a eu à nouveau un savon en forme de cœur. J’ai tout de même hâte de voir ce que me réserve la troisième semaine du calendrier et s’il va finir en apothéose !

Et vous, qu’avez-vous pensé des produits de cette deuxième semaine ?

 On se retrouve mercredi pour un prochain article sur mon blog,
et mardi 24 décembre pour la suite et fin de ce calendrier de l’Avent !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires