Cils d’Enfer So Volume – Guerlain

packagingg

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue du dernier mascara de Guerlain, le Cils d’Enfer So Volume. Je l’ai reçu en échantillon lors de ma dernière commande Sephora et je n’avais pas encore pris le temps de vous en parler.

  • Présentation :

Le mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain coûte 31,50€ et vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries.

Ce que promet la marque :

« Atout de charme, arme irrésistible de séduction, Cils d’Enfer So Volume habille, intensifie et sublime le regard. Variation sophistiquée du mascara phénomène, il assure un volume inouï instantané, d’un noir profond.

Dès le premier passage, la formule crémeuse et élastique étoffe considérablement les cils. Dotée d’une action soin pour protéger les cils, elle est enrichie d’huiles adhésives qui évitent bavures et transferts et d’huiles ultra brillantes pour un noir intense.

Sa fine brosse en élastomère se faufile pour attraper et enrober avec précision les cils uns à uns, même les plus courts et ceux aux extrémités des paupières, pour une courbe sensationnelle. Les cils sont gainés et sculptés à la perfection, sans risque de surcharge. Volume intense captivant, noir magnétique. »

  • Packaging :

tube

S’agissant du packaging d’un simple échantillon, je ne peux pas m’exprimer sur la réelle beauté du produit. Cependant il s’agit d’une brosse en élastomère composée de picots qui sont petits en haut et plus grands en bas. Comme vous le savez déjà je préfère les brosses avec des picots en plastique donc j’étais plutôt emballée par ce mascara.

picot

  • Application et Résultat :

A la première application j’ai très vite déchanté… La brosse me faisait des paquets monstrueux, tous mes cils étaient collés entre eux et c’était super désagréable.

apres

Mais après plusieurs couches et beaucoup de temps, j’ai pu obtenir quelque chose de plus joli. Mais on sent que les cils sont lourds et qu’on porte du mascara.

resultat

Pour ce qui est du volume, voici une comparaison avec le Better Than Sex de Too Faced :

comparaison

Better Than Sex (gauche) – Cils d’Enfer (droite)

  • Mon avis :

Malgré une odeur agréable (tous les produits Guerlain sont délicatement parfumés), je ne suis pas du tout emballée par ce mascara. Je trouve qu’il fait trop de paquets et ne sépare pas assez bien les cils. Il faut vraiment prendre le temps de le travailler et ce n’est pas l’idéal pour une débutante ou pour les matins pressés. De plus, contrairement à ce que promet la marque, il y a peu de volume. Bref, j’ai été déçue par ce nouveau mascara de Guerlain et je ne le rachèterai pas en full size.

Et vous, que pensez vous du mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain ?

0 petits mots sur “Cils d’Enfer So Volume – Guerlain

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires