La Collection Printemps 2015 de vernis Yves Rocher

large

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle collection de vernis Yves Rocher en vous faisant une petite revue sur l’un d’eux. J’espère que cela vous plaira 🙂

  • Présentation :

Ces nouveaux vernis coûtent 2,95€ et se composent de 41 teintes colorées et parfaites pour la saison. Personnellement, j’ai choisi la couleur 56. « Tangerine intense » car c’est l’une des couleurs phares de cet été 2015.

1

Ce qu’Yves Rocher promet :

« Des teintes lumineuses & vibrantes, d’une brillance intense. Une formule enrichie en résine d’Elémi qui respecte les ongles et sèche rapidement.
Et un nouveau pinceau pour un résultat uniforme. »

  • Un packaging complétement repensé :

3

Finit les petits pots de 3ml, place maintenant à un pot allongé de 5ml. Je le trouve très pratique et bien pensé car il ne prend pas beaucoup de place.

Sans titre 3

De plus, son nouveau pinceau est parfait car il est assez grand pour finir l’ongle en un voire deux passages. Et surtout le résultat est réellement uniforme et une seule couche suffit pour avoir une couleur intense.

Avec une seule couche :

avant2

Avec deux couches :

Sans titre 1

L’avantage est qu’effectivement, le vernis sèche très rapidement et vous n’avez pas besoin d’attendre de longues minutes pour mettre une deuxième couche et votre top coat.

  •  Résultat :

7

10

Pour ce qui est de la tenue, elle est correcte : compter environ 4-5 jours de tenue sans s’abîmer avec un top coat.

  • Mon avis :

Cette couleur est juste sublimissime ! J’en suis complétement accro surtout qu’elle est vraiment parfaite pour cet été avec le retour de la mode des couleurs voyantes et pop. En plus, elle tient longtemps sur les ongles.
Ainsi, vous l’aurez compris, ces nouveaux vernis sont un véritable coup de cœur. Je ne peux que vous conseiller de foncer les acheter en magasin surtout qu’ils ne coûtent que 2,95€ et que les couleurs proposées sont vraiment variées !purpledream_cloud_128x128

6 petits mots sur “La Collection Printemps 2015 de vernis Yves Rocher

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires