Colour Rush – Rimmel

colourrush

Après avoir essayé les Color Boost de Bourjois, j’avais envie de tester les Colour Rush de Rimmel. Je suis restée sur ma faim pour mes premiers jumbos à lèvres alors voyons ce que les Rimmel ont dans le ventre.

  • Présentation :

Tout d’abord parlons de la marque Rimmel : « Rimmel London a été créée par le parfumeur Eugène Rimmel, arrivé dans le monde des cosmétiques grâce à son expérience dans le domaine des parfums et son amour de la couleur. Lorsqu’il décède en 1887, ses fils entreprennent de développer la gamme de couleurs et de textures. À présent, Rimmel London propose des produits contemporains et professionnels, allant des palettes de fards à paupières aux mascaras en passant par les classiques eye-liners khôls. »

Les Colour Rush de Rimmel coûtent 8,49€ sur le site d’Asos mais sont également trouvables chez Monoprix. Cette gamme de jumbos à lèvres contient 8 teintes pops et colorés. Personnellement j’ai opté pour le rouge vif de la gamme : The Redder, The Better. Enfin, le petit plus de ces baumes à lèvres teintés c’est la douce odeur vanillé qui se dégage du raisin.

Ce qu’en dit la marque :

« Jusqu’à 6 heures de couleurs haute tension riches et intenses. Une sensation d’hydratation et de confort pour toute la journée. Un format automatique pour une application facile et uniforme en un éclair. »

  • Packaging et swatch :

Le packaging des Colour Rush est similaire à celui des Color Boost. C’est un gros crayon que l’on peut glisser facilement dans son sac sans avoir peur que le bouchon s’enlève tout seul.

colourrush2

Rien qu’en le swatchant, on remarque que la couleur est très intense et pigmentée.

swatchcolourrush

  • Application et résultat :

L’application est très agréable car le raisin glisse sur les lèvres et la texture est crémeuse. L’intensité de la couleur est modulable, même si pour cette teinte une seule couche suffit ! De plus, il ne dessèche pas du tout les lèvres mais au contraire les hydrate. Enfin, j’ai l’habitude de vous présenter la tenue des rouges à lèvres tout au long de la journée mais sincèrement je pense que pour une fois j’aurais pu m’abstenir :

resultatcolourrush

  • Mon avis :

J’ai été déçue par les Color Boost de Bourjois, mais là je suis complétement conquise par les Colour Rush de Rimmel ! Même si je ne suis pas une grande fan des jumbos à lèvres car je trouve l’embout pas assez précis, je peux passer outre ce détail lorsque je vois la durée de vie de ce jumbo sur mes lèvres ! Certes le côté brillant s’estompe rapidement, mais ça ne me gène pas du tout. En tout cas, les Colour Rush tiennent toutes leurs promesses et je n’hésiterai pas à acheter de nouvelles teintes 🙂

Et vous, fan des Colour Rush de Rimmel ?

4 petits mots sur “Colour Rush – Rimmel

  1. Ça fait quelques temps que je vois un peu partout des revues sur ces rouges à lèvres et c’est vrai qu’ils me plaisent beaucoup ! Je suis contente de voir que ton avis positif, je pourrais les tester sans trop de risque 😉

    Bisous !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires