Gravitymud Power Rangers : la nouvelle collaboration de Glamglow !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la dernière collaboration de Glamglow autour de son masque phare : Gravitymud !

  • Présentation :

A la suite de leur première collaboration avec Sonic, Glamglow n’a pas attendu bien longtemps avant de retenter l’expérience avec une franchise culte ! Je parle bien évidemment des Power Rangers qui ont également bercé notre enfance. Et pour cette seconde collaboration ce n’est pas une mais deux couleurs exclusives que vous pouvez retrouver sous format voyage. Ainsi, on a un masque à l’effigie de Rita Repulsa et un autre pour Goldar, deux méchants au sein du film Power Rangers.

Ces tubes de 30g sont vendus au prix de 29,95€ unité, ce qui n’est, je vous l’accorde, pas donné pour une si faible contenance, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la marque Glamglow, une marque américaine qui était initialement réservée aux célébrités hollywoodiennes.

D’ailleurs, une prochaine collaboration est déjà en cours de création puisque Shannon Dellimore, co-fondatrice de la marque, a récemment annoncé qu’il s’agira d’une collaboration avec un univers que sa fille adorait, et on peut alors peut-être espérer un masque rose ou violet à l’image, pourquoi pas, de My Little Pony ? 😀

En tout cas, voici ce que dit la marque à propos de cette collaboration avec Power Rangers :

« Gravitymud, le fameux masque peel-off audacieux est maintenant disponible en vert et doré pour une édition limitée à collectionner : Rita Repulsa Vert et Goldar Doré, inspirés des personnages du film Power Rangers.

Il a les mêmes supers pouvoirs que Gravitymud l’original. Il défie les lois de la gravité, rend la peau instantanément plus ferme et redessine les contours sexy du visage.

Votre peau est prête pour le maquillage ! Parfait pour les selfies, il change de couleur en séchant et devient chrome vert ou doré.

– Glamingredient : Des feuilles de Guimauve sont intégrées dans la formule pour leur pouvoir lissant et tonifiant.
– Glamtip : Une soirée entre copines ? Un dîner en amoureux ?

Appliquez Gravitymud sur le visage, le cou et le décolleté pour une peau raffermie. »

  • Packaging :

Je trouve que les boîtes en carton ont bénéficié d’une attention particulière puisque leur design est vraiment créé en fonction de chaque méchant. De plus, j’aime beaucoup l’effet miroir qui donne du relief au packaging. Mais aussi la continuité entre le décor situé sur le devant de l’emballage et celui sur les côtés.

A l’arrière, on découvre les bienfaits du masque ainsi que ses ingrédients. En sachant que le choix des ingrédients n’est pas anodin puisque ce masque a pour but, à la fois de raffermir la peau de manière instantanée, grâce à la réglisse et la feuille de guimauve, mais aussi de revitaliser et de tonifier la peau en raison de la présence, notamment, d’algues rouges et d’acide hyaluronique.

Ensuite, lorsqu’on découvre chaque tube individuellement, on constate qu’ils sont assez simples en comparaison à leur emballage carton. Pour Rita Repulsa, on a un tube vert avec des écritures et un bouchon argentés alors que pour Goldar, il s’agit d’un tube noir avec des écritures et un bouchon dorés.

Enfin, il y a également dans chaque boîte un échantillon du masque Gravitymud classique qui est argenté. Mais malheureusement, il n’y a pas de pinceau avec ces formats exclusifs, ce que je trouve très dommage puisque le pinceau est fourni lorsqu’on achète la version classique du masque…

  • Odeur et texture :

Concernant l’odeur du masque, j’ai remarqué une différence d’intensité entre les deux couleurs ! Rita Repulsa a exactement la même odeur que le masque Sonic, autrement dit, un délicieux parfum de Piña Colada ! Alors que Goldar a un parfum plus subtil.

En ce qui concerne sa texture, c’est une sorte de guimauve fondue, à la fois épaisse et collante, avec des micro-paillettes qui donnent cet effet métallisé une fois sur la peau.

  • Utilisation et résultat :

En raison de leur petite taille, je pense qu’on peut raisonnablement envisager 4 utilisations pour chaque tube. En sachant que vous pouvez mélanger les deux teintes sur votre visage, ce qui réduit la quantité de produit à appliquer.

Concernant leur utilisation, on a les instructions à l’arrière de chaque tube et j’avoue avoir été assez perturbée lors de leur première utilisation puisqu’il faut à la fois secouer et presser le tube pour bien mélanger la matière.

Pour ma part, je verse une petite quantité de produit dans un pot d’échantillons Lush et à l’aide du pinceau Glamglow, créé à cet effet, j’applique une couche généreuse et uniforme de masque sur mon visage en contournant, bien évidemment, les sourcils et la racine des cheveux pour éviter tout désagrément (même s’il n’y a aucun risque si vous débordez légèrement). Je laisse ensuite poser le masque 20 à 30 minutes. Cela peut paraître long comme temps de pose lorsqu’on est habitué à un masque classique, non peel-off, mais on s’y fait vite. D’autant qu’on ressent une sensation de fraicheur/chaleur pendant la pose est c’est loin d’être désagréable – même si c’est assez déroutant au début 🙂

Par contre, j’ai remarqué que le masque doré était moins opaque que le masque vert, ce qui est dommage si on a vraiment envie de ressembler à un lingot d’or plutôt qu’à Hulk x)

Une fois que le masque est totalement sec, d’ailleurs vous le sentirez car il commencera à s’enlever de lui-même au niveau des extrémités du visage, il suffit de le retirer délicatement en commençant par un bord, pour ma part je choisis toujours le cou.

Je suis une nouvelle fois fan du masque Gravitymud et surtout de sa fonction peel-off qui est tellement pratique ! Certes le temps de pose est plutôt long mais le résultat est bien là et puis, il ne reste qu’à jeter le masque une fois retiré. C’est un véritable jeu d’enfant !

Toutefois, il arrive parfois qu’il reste quelques résidus de matière sur le visage, notamment lorsque le masque n’a pas eu le temps de sécher complétement, et il suffira de les retirer avec de l’eau chaude. D’ailleurs, pour nettoyer son pinceau, il est préférable d’utiliser de l’eau chaude avec du savon et de le sécher tranquillement à l’air libre avant une prochaine utilisation.

De toute manière, il ne faut pas excéder 2 utilisations par semaine, sous peine d’agresser sa peau et elle risque de ne pas vous remercier surtout si vous avez la peau sensible !

  • Mon avis :

La marque promet un « incroyable traitement qui raffermit et tonifie instantanément » et je suis entièrement d’accord ! Surtout qu’il n’y a rien de plus plaisant de pouvoir bénéficier d’effets immédiats sur sa peau. Elle est réellement plus ferme, lissée et tonifiée et mes pores sont resserrés. Je vous conseille vivement ce masque, même si son prix peut en freiner plus d’un. J’ai d’ailleurs hâte que sorte en février 2018 leur nouveau masque peel-off (Glitter Mask) qui contient de grosses paillettes et étoiles, c’est tellement fun et sexy !

Et vous, que pensez-vous de cette collaboration entre Glamglow et Power Rangers ?

2 petits mots sur “Gravitymud Power Rangers : la nouvelle collaboration de Glamglow !

    1. Coucou Roberta 🙂
      Oh je n’avais même pas fait le rapprochement mais effectivement tu as raison ! En tout cas, c’est un super masque 🙂
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires