Haul : cadeaux d’anniversaire

0010

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit haul sur mes cadeaux d’anniversaire que ce soit des marques ou de ma famille. J’espère que ça vous plaira et vous donnera des idées de cadeaux !

Tout d’abord, pour ce qui est des marques, je n’ai eu que trois cadeaux cette année : un de la part d’Yves Rocher et deux de la part de Sephora. Pour toutes les autres marques ce sont des réductions, comme par exemple -20% sur l’article de mon choix pour Etam.

  • Yves Rocher

Comme à son habitude, Yves Rocher offre un cadeau pour notre anniversaire et cette année c’est un baume corporel à l’huile d’argan sous forme de tube avec 75ml de produits. Le full-size de ce baume d’argan nourrissant se trouve sous la forme d’un pot de 150ml et coûte 24,80€.

IMG_6954

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6959

L’odeur est assez forte et on sent vraiment bien l’huile d’argan et la fleur d’oranger. La texture est légère et pénètre vite dans la peau sans laisser de film gras et collant. De même qu’il hydrate très bien la peau.

  • Sephora

J’ai reçu mon offre par courrier un mois avant mon anniversaire. On a tout d’abord un cadeau de la marque (comme tous les ans) mais cette fois-ci, on a en plus une épilation des sourcils offerte. Vous avez 2 mois pour aller chercher votre kit de 3 mini ombres à paupières Sephora (ils valent chacun 11,95€ en full-size) et un mois pour prendre rendez-vous pour une épilation des sourcils dans le Bar à sourcils Benefit de votre choix.

Sans titre 13

Pour ce qui est du cadeau Sephora, je trouve le packaging original et très joli.

IMG_7051

IMG_7053

IMG_6969

L’avantage de la petite taille du packaging et des fards c’est qu’on peut les emmener partout sans prendre trop de place dans notre trousse à maquillage. En plus, les boîtes de chaque fard se dévissent et au moins on est sûr qu’elles ne s’ouvriront pas toutes seules.

IMG_6970

IMG_6998

IMG_6979

Les couleurs sont neutres et peuvent se porter pour toutes les occasions. Elles sont assez pigmentés et les trois couleurs peuvent s’associer.

0Sans titre 14


  • Mes proches :

Passons maintenant aux cadeaux que j’ai eu de la part de ma famille. J’ai eu deux cadeaux et de l’argent avec lequel je me suis fait plaisir en passant quelques commandes 🙂

D’abord, j’ai eu La petite Robe noire de Guerlain. Le packaging du coffret est très bien travaillé, tout comme celui le flacon. Un vrai petit bijou ce parfum !

IMG_7045

Sans titre 9

IMG_6949

IMG_6951

Puis, j’ai eu également un blender Moulinex pour me faire des smoothies 🙂

Sans titre 11


Ensuite, voici les petites commandes que j’ai passé et ne vous inquiétez pas je vais vous faire des revues complètes sur chacun des produits !

  • Mac

Sans titre 4

Je me suis pris le fameux rouge à lèvres Pâtisserie qui me faisait de l’œil depuis des mois mais à chaque fois il était toujours en rupture de stock en magasin et en ligne.

  • My Jolie Candle

Sans titre 3

J’ai longtemps hésité entre JewelCandle et My Jolie Candle mais je me suis finalement laissée tenter par la bougie parfumée à la fleur de cerisier de My Jolie Candle et j’ai opté pour un bracelet.

  • Sephora

Voici maintenant mon plus gros craquage en image :

Sans titre 12Depuis le temps que je voulais la Naked 3 et tester le mascara Better than sex de Too faced, j’ai enfin passé commande ! Ensuite, je n’avais pas encore de vernis bleu et je n’avais plus de dissolvant (la bonne excuse quoi).

  • Etam

Sans titre 22J’avais envie de tester leur rouge à lèvres liquide car j’ai lu pas mal d’avis positif à son sujet. Et puis je me suis pris deux vêtements : un joli pantalon couleur nude idéal pour ce printemps et un top bleu parfait pour cet été.

Et vous, quels sont vos cadeaux d’anniversaire ?

Bisous mes beautés !

Disclaimer : la photo de présentation ne m’appartient pas, voici son auteur.

2 petits mots sur “Haul : cadeaux d’anniversaire

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires