Haul de Noël

haulnoel

Je vous retrouve aujourd’hui avec un haul un peu spécial puisqu’il concerne à la fois mes cadeaux de Noël et les achats que j’ai pu faire avec une partie de l’argent que j’ai reçu à Noël. J’espère que cet article vous plaira et vous donnera des idées de cadeaux pour l’année prochaine ou pour l’anniversaire de vos proches.

  • Cadeaux de Noël :

Dans un premier temps, je vais vous montrer mes cadeaux de Noël, il y en a peu mais ce n’est pas la quantité qui compte 😉 . Tout d’abord j’ai reçu de la part de ma famille un appareil photo reflex (Nikon D3300). Je suis très heureuse d’avoir enfin un appareil photo digne de ce nom pour prendre de jolies photos pour le blog mais aussi lorsque je partirai en vacances. Car croyez-moi, ce n’est pas simple d’avoir une belle macro avec un iPhone !

nikonreflex

Ensuite, mon chéri m’a offert des produits de beauté que je rêvais d’avoir : le fond de teint « Born This Way » de Too Faced (et je tiens à préciser qu’il a réussi à trouver la bonne teinte alors que je ne l’avais jamais essayé !), la fameuse palette « Chocolate Bar » de Too Faced également, la Terracotta 4 saisons de Guerlain et enfin une miniature du rouge à lèvres 999 de Dior. Bref, mon chéri est parfait.

cadeauxchéri

  • Achats de Noël :

Dans un second temps, j’ai voulu me faire des petites plaisirs avec l’argent que j’ai reçu à Noël. J’ai donc enfin décidé de passer commande sur le site v-inc qui est l’importateur français par excellence de produits américains introuvables en France. J’ai voulu essayer un maximum de choses, c’est pourquoi j’ai choisi deux bougies Bath&Body Works (Vanilla Bean Noël et Winter Candy Apple), un kit de voyage Paris Amour et un gel antibactérien Jingle All the Way. Ensuite, j’ai pris une brume corporelle Victoria’s Secret senteur Mango Temptation. Et enfin, un travel set « Soaper Heroes » de la marque Soap & Glory.

haulcommandevinc

Ensuite, je suis allée samedi au Val d’Europe avec mon chéri où j’ai pris un rouge à lèvres Mac (Brave) et un rouge à lèvres sans transfert de Sephora (Marvelous Mauve). Et j’ai également passé une commande chez Lush pour avoir deux produits de la collection de Noël avant qu’ils ne disparaissent : l’exfoliant à lèvres Santa’s et le fameux gel douche Snow Fairy.

haulachatsnoel


Pour certaines, les cadeaux que j’ai reçu à Noël peuvent paraitre dérisoires, mais pour moi c’est énorme. Ma famille ne roule pas sur l’or et donc le fait d’avoir eu un réflex est déjà un immense cadeau. J’apprends tout doucement à m’en servir et même si mes premières photos ne me plaisent pas car elles manquent de luminosité, je sais qu’avec le temps je vais réussir à utiliser parfaitement ce petit bijou. De plus, comme vous pouvez le voir, je suis encore chez mes parents, donc je fais avec les moyens du bord xD

hauldenoel

Et vous, qu’avez-vous reçu à Noël ?

14 petits mots sur “Haul de Noël

  1. Tu as vraiment reçu de très beaux cadeaux ! Et peut importe le prix des choses, ce qui compte vraiment c’est l’amour qu’on retrouve dans ces cadeaux ! Trop jalouse pour les produits Lush ! J’adore la photo finale, c’est toujours amusant de voir l’envers du décor

    1. Oh oui ! Je suis exactement du même avis ! Noël est une fête de partage et d’amour et le principal est d’être entouré des personnes que l’on aime, pas ce que l’on reçoit.
      Ils sont encore dispo sur le site et à -50% (moi je dis ça, je dis rien :D)
      Je me suis dit que ça pouvait être marrant de vous montrer mon installation de fortune xD

  2. Hello,
    J’aime beaucoup ce que tu as eu! Tu vas a-do-ré la Chocolate Baaaar :D. Certains de tes cadeaux me font bien envie (c’est encore le temps de se faire des cadeaux de noël à soi non? ^^). Pour ma part ça ne me parait pas du tout dérisoire, dans ma famille c’est pareil, on s’offre pas des masses de trucs.
    Mon premier cadeau c’est surement le fait que j’ai passé Noël avec ma grande sœur :). Sinon j’ai eu une journée découverte des traîneaux à chiens à la montagne, un parfum, et une jarre homemade pour faire des cookies :).

    1. Coucou !
      J’en suis persuadée 😀 Et bien sûr qu’il est encore temps de se faire des cadeaux de Noël à soi-même 🙂
      Je dis ça car j’ai vu pas mal de nanas sur IG qui ont eu la tonne de cadeaux et j’étais choquée !
      Oh c’est super ! Comme je l’ai dit dans le commentaire précédent, Noël c’est avant tout un moment de partage et d’amour avec ses proches 🙂 Et sinon tes cadeaux sont tops ! Surtout la journée découverte qui donne envie 😀

    1. Merci Roberta 😀 Même lui il est trop fier d’avoir trouvé la bonne teinte ^^’
      Ce n’est qu’une installation provisoire mais je vais essayer de faire ça plus souvent car ça a l’air de vous plaire 🙂 Bisous !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires