Ima Goodkisser selon theBalm !

ima-goodkisser-thebalm

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le rouge à lèvres Ima Goodkisser de theBalm, une teinte au nom pour le moins évocateur 😀

  • Présentation :

Créée à San Francisco en 2004 par Marissa Shipman, la marque theBalm est principalement connue pour ses packagings fun et rétro. De même, son univers très « fifties » m’a séduit plus d’une fois, c’est pourquoi je vais vous parler de la célèbre teinte « Ima Goodkisser » de leur gamme de rouges à lèvres « theBalm Girls ». Comme vous le savez peut être déjà, theBalm recherche toujours l’originalité pour nommer ses produits et cela en accord avec l’univers du packaging. C’est ainsi qu’au travers de cette gamme, composée de seulement 6 teintes, dont Mai Billsbepaid et Ima Goodkisser, sont mises à l’honneur les « James Balm Girls » !

Les rouges à lèvres « theBalm Girls » coûtent 14,90€ sur la boutique My Sweet Makeup. Mais vous pouvez également les retrouver dans certains Monoprix au prix de 15,50€.

  • Packaging :

ima-goodkisser-thebalm-packaging

J’adore cet emballage à la fois rétro et féminin. En plus, on retrouve vraiment l’univers des James Bond Girls avec la référence à l’actrice Ursula Andress et son fameux maillot de bain blanc dans le film « James Bond 007 contre Dr No ». Bref, un emballage pour le moins original, semblable à une affiche de film.

ima-goodkisser-thebalm-teinte

Par contre, la couleur de la pastille et celle sur les ouvertures de l’emballage ne correspondent pas du tout à la couleur du raisin qui est plus rosée.

ima-goodkisser-thebalm-packaging2

Concernant le rouge à lèvres en lui-même, sa forme cylindrique (ou de « suppo » – c’est vous qui voyez) vous rappellera sans doute celle des rouges à lèvres MAC. De même, la forme et la couleur argentée du rouge à lèvres me font penser à une balle de pistolet, ce qui n’a rien d’étonnant quand on connaît l’univers de James Bond. Néanmoins, je trouve l’emballage ainsi que la raisin assez « cheap » puisque l’on remarque un manque de rigueur au niveau des finitions.

ima-goodkisser-thebalm-ral

  • Swatch :

Concernant la teinte, il s’agit d’un corail rosé avec un effet glacé. Je trouve que c’est une couleur assez printanière, même si elle peut se porter facilement au quotidien et à n’importe quelle saison. De plus, la pigmentation est au rendez-vous, même en un seul passage !

ima-goodkisser-thebalm-swatch

  • Application et résultat :

L’application est facile et agréable puisque le raisin glisse sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse. De même, une odeur vanillée se dégage du raisin et surtout, on a une sensation de fraîcheur sur les lèvres, cela en raison de la présence de menthe poivrée dans la composition du rouge à lèvres. Son fini semi-mat est agréable à porter et il n’assèche pas les lèvres. Son seul bémol, c’est qu’il a tendance à marquer le pli des lèvres au cours de la journée. Concernant sa tenue, elle est plutôt bonne. Simplement, la couleur s’estompera après un repas et au fur et à mesure de la journée, sans pour autant partir complétement.

ima-goodkisser-thebalm-tenue

  • Mon avis :

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce rouge à lèvres theBalm et ce, dès le premier regard ! De plus, j’aime beaucoup cette couleur car son effet glacé met en valeur le teint et donne un joli effet bonne mine. Avec ce rouge à lèvres, nos lèvres seront prêtes à être embrassées !

Et vous, que pensez-vous du rouge à lèvres Ima Goodkisser de theBalm ?

ima-goodkisser-thebalm-rendu
Blush « Rose » et highlighter « C Pop » de la palette BECCA x Jaclyn Hill

4 petits mots sur “Ima Goodkisser selon theBalm !

  1. Ah ben ça fait quelques jours que j’avais envie de me racheter un ràl The Balm puisque j’ai Mai Billsbepaid que j’adore, mais je savais pas lequel acheter. Peut-être que je m’offrirai celui-ci, la couleur est vraiment trop jolie !! 😀 Merci pour ta revue, on ne lit pas souvent des revues sur les ràl non liquides de The Balm ! 🙂 Bisous !!

    1. Coucou Roberta 🙂
      C’est vrai que Mai Billsbepaid est pas mal du tout 🙂 J’espère que cette teinte te plaira si tu décides de l’acheter !
      Effectivement, on voit très peu de revues à leur sujet, pourtant ce sont de très bons rouges à lèvres. Bisous ♥

  2. Quand je vois ça je regrette tellement d’avoir résisté à la vente privée sur Beauté Privée il y a de ça quelques mois. La teinte que tu as choisi est sublime et te va très bien, d’ailleurs ça se marie à merveille avec la palette Becca !
    Raaah mais je suis frustrée ;_;
    Bisous ma belle <3

    1. C’est vraiment la teinte que je voulais depuis des mois, voire années, elle est tellement belle et comme tu le dis, elle se marie parfaitement avec le blush de la palette BECCA 😀
      Plus qu’à attendre la prochaine vente privée maintenant 😉
      Bisous ma Jolie ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires