La teinte Jetsetter des Liquid Matte d’Huda Beauty : une couleur vibrante !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la teinte « Jetsetter » qui fait partie de la Summer Edition des Liquid Matte d’Huda Beauty !

  • Présentation :

En juillet dernier, Huda Kattan a sorti une collection estivale, appelée « Summer Solstice Collection », composée de 4 nouvelles teintes de Liquid Matte (Bikini Babe, Jetsetter, Wild Child et Mamacita) et d’une palette d’highlighters. Et depuis le 27 octobre, il existe également une édition hivernale, la « Winter Solstice Collection », qui est composée d’une palette d’enlumineurs ainsi qu’un mini set de Lip Strobes !

Même si la palette est très jolie, je ne souhaite pas l’acquérir car j’aurais du mal à l’utiliser. Concernant les 4 nouvelles teintes exclusives des Liquid Matte, ce sont des couleurs vives que l’on porte facilement en été, à l’exception de « Bikini Babe » qui est un nude. J’ai seulement acheté la teinte « Jetsetter » car elle me paraissait être la moins flashy des 3 autres.

En tout cas, ces Liquid Matte Summer Edition sont vendus au même prix que les Liquid Matte classiques, soit 21,95€.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Le rouge à lèvres Liquid Matte ne fait aucun compromis sur le fini et le confort. Désarmante de légèreté, sa formule glisse facilement sur les lèvres et sèche en un fini mat et sans transfert hautement pigmenté. Elle est également enrichie d’un complexe unique qui aide à maintenir l’hydratation des lèvres pour un port confortable longue durée. Vous en oublieriez presque vous portez du rouge à lèvres ! »

  • Packaging :

L’emballage du rouge à lèvres reste identique à l’édition classique, à l’exception qu’il y a des feuilles de palmiers holographiques sur l’angle gauche et la mention « Summer Edition » de l’autre côté. Je le trouve très joli et j’apprécie ces petits changements pour cette édition spéciale.

En tout cas, j’aime toujours autant la présentation de rouge à lèvres, avec cette bouche qui montre le rendu de la teinte choisie. C’est à la fois pratique et raffiné.

On a également la couleur de la teinte des deux côtés de l’emballage ainsi que son nom. Même si le rendu sur les lèvres se rapproche plus de la réalité. Et comme d’habitude, son nom est également indiqué sous le rouge à lèvres.

Le système d’ouverture de l’emballage reste pratique et original car il suffit de glisser la protection en plastique d’un coté ou de l’autre de la boîte en carton et d’ôter le rouge à lèvres de son emplacement.

Le rouge à lèvres en lui-même est fin et tout en longueur. Son packaging est sobre mais féminin avec son effet verre dépoli laissant transparaître la couleur du rouge à lèvres. Il est en cela très pratique à glisser dans une trousse à maquillage. De même, son ouverture est sécurisée.

Lorsqu’on ouvre le rouge à lèvres, on a toujours cette douce odeur vanillée qui se dégage du réservoir. De plus, la tige est très longue contrairement à d’autres rouges à lèvres liquides, ce qui peut être assez déroutant au début mais on s’y fait vite.

  • Swatch :

Je trouve que les couleurs que l’on peut voir sur le net sont assez trompeuses, surtout pour cette teinte, car je l’imaginais plus rosée, alors qu’en réalité il s’agit d’un corail avec des sous-tons rosés. La couleur reste assez flashy tout de même.

  • Application et tenue :

La texture est assez liquide, donc veillez à bien essorer votre embout au moment de l’application. Mis à part cela, l’embout applicateur épouse parfaitement la forme des lèvres pour un remplissage optimal et sa pointe permet également un tracé précis du contour des lèvres. De plus, le rouge à lèvres colore les lèvres de manière opaque en un seul passage. En outre, comme les Liquid Matte d’Huda Beauty demandent plusieurs minutes de séchage, on peut prendre le temps d’appliquer son rouge à lèvres et d’effectuer des retouches facilement. Ensuite, c’est un rouge à lèvres liquide au fini mat très confortable. Il ne dessèche pas les lèvres et la matière reste en place du matin au soir sans transfert. Toutefois, elle part à des endroits stratégiques comme le centre des lèvres mais c’est loin d’être catastrophique comme vous pouvez le voir.

  • Mon avis :

Même si malheureusement je n’ai pas pu vous la présenter plus tôt, je trouve cette teinte parfaite pour l’été. De plus, les rouges à lèvres liquides d’Huda Beauty sont vraiment confortables et ont une très bonne tenue. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas été déçue !

Et vous, que pensez-vous de la teinte Jetsetter des Liquid Matte d’Huda Beauty ?

2 petits mots sur “La teinte Jetsetter des Liquid Matte d’Huda Beauty : une couleur vibrante !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires