Obtenir des lèvres pulpeuses grâce au coffret d’Huda Beauty !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du coffret « Contour et Strobe Lip » d’Huda Beauty qui a fait fureur ces derniers mois !

  • Présentation :

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler à plusieurs reprises des Liquid Matte d’Huda Beauty mais pas du reste de ses produits pour les lèvres, dont les célèbres crayons à lèvres Lip Contour et les petits derniers, les Lip Strobe. La sortie de ces coffrets en fin d’année dernière ont eu un énorme succès en raison de leur contenu qui permettait de découvrir 3 produits de la marque à moindre coût.

Ces coffrets, vendus au prix de 29,95€, étaient au nombre de 4 en France (contre 5 sur le site d’Huda) :

Trophy Wife & Shameless : L’alliance parfaite du rose foncé Trophy Wife, illuminé par les pigments duo-chromes roses et cuivre de Shameless pour un look sophistiqué et féminin en toutes circonstances.

Muse & Angelic : L’alliance de Muse, un mauve aux tonalités riches, combiné aux nacres roses et or d’Angelic pour un look des plus saisissant, qui flattera toutes les carnations.

Bombshell & Ritzy : Bombshell, le nude préféré de Huda, s’accorde parfaitement avec le scintillement pétillant rose-champagne de Ritzy pour une combinaison impeccable de jour comme de nuit.

Trendsetter & Snobby : Pour un look des plus tendances combinez Trendsetter, le célèbre nude brun de la gamme et le Lip Strobe préféré de Huda, Snobby, aux pigments riches, révélant des reflets d’or et légèrement rosés.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Des coffrets en édition limitée pour maîtriser l’art du contouring des lèvres, à la manière d’Huda, en trois étapes faciles.

Le contouring des lèvres n’aura jamais été aussi facile !
Combinant un Lip contour de taille standard, un Liquid Matte et un Lip Strobe assortis en taille réduite, Huda vous guide, pas à pas, pour réaliser en un clin d’œil une bouche ourlée et pulpeuse digne des plus beaux looks Instagram.

Inspirés par ses célèbres maquillages, chaque combo est présenté dans un coffret métallique en forme de lèvres, en faisant le cadeau idéal pour les amoureux de rouge à lèvres.

Il ne reste plus qu’à choisir votre style parmi les combinaisons sélectionnées par Huda ! »

La teinte « Muse » m’a pendant longtemps fait de l’œil et ce coffret était le moment idéal pour la tester. D’ailleurs le coffret « Muse & Angelic » est celui qui me faisait le plus envie.

  • Le coffret et son contenu :

Le packaging du coffret est en forme de bouche en relief, à l’instar de la bouche présente sur le packaging des Liquid Matte, permettant de se rendre compte du rendu final des teintes. Il s’agit d’une boîte métallique de taille moyenne qui contient donc 3 produits pour réaliser un contouring des lèvres.

A l’arrière, on a les instructions à suivre pour avoir des lèvres pulpeuses comme Huda. De plus, j’aime beaucoup le détail de l’inscription du nom de la marque ainsi que le nom du coffret sur le côté de la boîte.

Lorsqu’on ouvre le coffret, on découvre donc les 3 produits positionnés de manière élégante dans un coussin noir. On a au centre le crayon à lèvres en taille réelle et le Liquid Matte ainsi que le Lip Strobe en format miniature autour.

En dehors du crayon, les formats peuvent sembler petits mais ils restent maniables et leur contenance est largement suffisante. De même, en raison de cette taille, on peut facilement les emporter avec nous.

Vous pouvez d’ailleurs constater la différence de taille avec un Liquid Matte classique ci-dessous. En sachant que ces miniatures ont une contenance de 1,9 ml pour le Liquid Matte et de 2 ml pour le Lip Strobe contrairement aux full size qui en contiennent réciproquement 5 ml et 4 ml.

Toutefois, malgré la différence de taille, le packaging reste inchangé. On retrouve le verre dépoli et le bouchon opaque pour le Liquid Matte et à l’inverse, le verre transparent et le bouchon brillant pour le Lip Strobe.

Pour terminer, petit zoom sur les embouts de chaque produit. Tout d’abord, malheureusement, il faut tailler la mine du crayon à lèvres car elle n’est pas rétractable. Par contre, on a toujours le même applicateur pour le Liquid Matte avec sa pointe biseautée très pratique. Et concernant le Lip Strobe, je découvre son applicateur en forme de cœur légèrement incliné. La forme est assez déroutante et pourtant cela permet un tracé précis. Tous deux conservent l’odeur vanillée propre aux produits pour les lèvres d’Huda Beauty.

  • Swatches :

Place aux swatches pour découvrir de plus près les teintes Muse et Angelic. « Muse » est vraiment un joli rose mauve qui peut être porter quotidiennement. Alors que « Angélic » est un magnifique rose-pêche doré nacré au fini métallisé.

  • Application et résultat :

Voici sans plus attendre les 3 étapes à suivre pour avoir des lèvres pulpeuses comme jamais :

Après ce petit tuto rapide pour vous montrer comment obtenir le résultat escompté, je tenais à souligner le fait que c’est un réel plaisir d’appliquer le crayon à lèvres car la mine glisse sur les lèvres et c’est vraiment un jeu d’enfant de tracer son contour des lèvres ! Toutefois, je trouve la teinte un poil plus claire que celle du Liquid Matte donc attention à la légère démarcation entre le contour et l’intérieur des lèvres. Enfin, la teinte du gloss adoucit le côté mauve du rouge à lèvres et la couleur finale est vraiment ressemblante à celle du packaging !

Par contre, moi qui n’ai pas l’habitude de porter du gloss, je dois dire que ce Lip Strobe m’a réconcilié avec les gloss ! Celui-ci est super agréable à porter et colle très peu. D’ailleurs si l’effet brillant vous gène, vous pouvez tout à fait enlever l’excédent du gloss avec un mouchoir pour ne garder que le reflet des nacres et ainsi que les pigments.

En fait, il existe trois techniques pour utiliser un Lip Strobe, soit seul pour un effet brillant et volume, soit juste au centre des lèvres pour un effet sculptant, soit, l’option préférée d’Huda, l’appliquer sur l’ensemble des lèvres par-dessus un rouge à lèvres mat.

Concernant la tenue de l’ensemble, on pourrait croire qu’en rajoutant du gloss, et donc de la matière, l’espérance de vie du rouge à lèvres pourrait grandement diminuer, et bien il n’en est rien puisque, comme vous pourrez le voir ci-dessous, en fin de journée on a toujours cet effet brillant et les pigments sont encore présents. Certes, l’ensemble s’est estompé mais de manière naturelle. Dernière chose, même si cela semble logique, en raison de la présence de gloss, le résultat transfèrera énormément, à la fois sur vos dents au début et sur tout ce que vos lèvres toucheront.

  • Mon avis :

Je suis totalement fan de ce coffret et j’adore le résultat final ! D’ailleurs cela m’a permis de découvrir un Lip Strobe que je n’aurais pas acheté étant donné que j’en aurais pas eu l’utilité comme je préfère les rouges à lèvres. En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce coffret vraiment utile et bien pensé, surtout que l’on peut utiliser chaque produit séparément ou ensemble.

Et vous, avez-vous acheté un des coffrets pour les lèvres d’Huda Beauty ?

8 petits mots sur “Obtenir des lèvres pulpeuses grâce au coffret d’Huda Beauty !

  1. Je ne connaissais pas ces produits mais je suis tombée amoureuse du packaging; j’adore!
    Le rendu sur tes lèvres est top, et visiblement la tenue est au rendez-vous.
    Merci pour cette découverte, je note ça sur ma wishlist (qui s’allonge de jours en jours!!)
    Bises

    1. Je suis contente de t’avoir fait découvrir de nouveaux produits Audrey ! En tout cas, les rouges à lèvres Huda Beauty ont une bonne tenue en règle générale donc je ne pense pas que tu seras déçue de ce point de vue là si jamais tu craques à l’avenir 🙂
      Bisous ♥

  2. Coucou ! Oui je me suis pris le coffret avec Trophy Wife et Shameless. C’est vraiment une superbe idée de la marque ces coffrets, j’aime trop ! Et le format bouche fait une belle déco pour les fans de make-up hihi. Bisous

    1. Coucou Elise 🙂
      Le Trophy Wife ne me tente pas plus que ça, je l’avoue ! En tout cas, je suis entièrement d’accord là-dessus, il faudrait qu’elle propose d’autres coffrets de ce type ! Et effectivement, le packaging offre une déco originale à poser sur sa coiffeuse 😀
      Bisous ♥

  3. Coucou ! Je les ai jamais testés, mais je les garde dans un coin de la tête, j’entends beaucoup de bien à leur sujet ! 🙂 (les mattes surtout :)) Mais c’est vrai que l’idée du coffret est vraiment sympa !

    1. Coucou Roberta 🙂
      Je te conseille vraiment ce coffret pour tester la marque Huda Beauty ! En espérant qu’elle en propose de nouveaux à l’avenir 🙂
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires