Mascara Outrageous Volume – Sephora

mascarasephora

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler une nouvelle fois de la marque Sephora, mais plus précisément pour vous présenter leur mascara Outrageous Volume, que j’avais eu en cadeau pour l’achat de produits de la marque Sephora. Alors, d’après vous, top ou flop ?

  • Présentation :

Je ne suis pas une adepte des mascaras de la marque Sephora, à vrai dire ils ne m’ont jamais intéressés. L’Outrageous Volume est l’un des derniers que la marque a sorti et il a reçu pas mal d’avis négatifs. Alors voyons voir ce qu’il vaut vraiment.
Personnellement, ce que je recherche dans un mascara c’est le volume et la longueur. Et je préfère les brosses à picots en plastique, plutôt que les brosses en poils synthétiques.

Ce mascara coûte 6,95€ la version mini de 2,5ml, comme le mien, et 17,95€ le full size.

Et voici ce qu’en dit la marque :

« Le mascara Sephora qui garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière.
Une formule onctueuse et épaisse, enrichie en acide hyaluronique, connu pour ses propriétés hydratantes. »

  • Packaging :

J’aime beaucoup le packaging qui est à la fois sobre, puisqu’il est noir, et raffiné, grâce à son motif en relief. De plus, ce motif me fait penser au fameux motif matelassé des sacs Chanel, en tout cas je le trouve très féminin. Et comme pour leur rouge à lèvres sans transfert, on a le nom de la marque en argenté entourant le capuchon. Bref, en ce qui concerne le packaging je suis charmée.

mascarasephorazoom

Passons maintenant à la brosse, il s’agit d’une brosse avec des picots en plastique assez courts. Par contre je trouve la brosse trop longue, et je sens que cela ne va pas être idéal au moment de l’application.

  • Application et résultat :

Comme je le pressentais, l’application est plutôt « chaotique » dans le sens où on met facilement du mascara sur la paupière mobile, ce qui peut être embêtant quand on a fait un joli maquillage des yeux au préalable. De plus, cette brosse fait facilement de gros paquets que l’on arrive difficilement à défaire. Par contre, on a bien un noir intense.
Pour ce qui est du volume, c’est vraiment très léger et on a un peu de longueur, même si celle-ci retombe facilement après quelques minutes malheureusement.

mascarasephoraresultat

  • Mon avis :

On est bien loin du résultat de mon mascara Roller Lash et donc pour moi ce mascara est un flop. Certes, il apporte un noir intense au regard, mais très peu de volume et de longueur. De même, si vous recherchez un mascara qui sépare bien les cils, vous pouvez passez votre chemin. Je sais que certaines penseront que ce n’est pas si catastrophique que cela mais sachez que pour avoir le résultat final (ci-dessous) j’ai dû effectuer au moins 3 passages et prendre bien mon temps (et même faire des retouches). Donc pour les matins pressés, ce mascara est à proscrire. Bref, je ne suis pas du tout fan de ce mascara et je suis bien contente de ne pas l’avoir acheté car je trouve son prix excessif pour le résultat obtenu…

Et vous, que pensez-vous du mascara Outrageous Volume de Sephora ?

mascarasephoraoeilzoom

6 petits mots sur “Mascara Outrageous Volume – Sephora

    1. Coucou Roberta 🙂
      Au moins ça me réconforte dans l’idée que je ne suis pas la seule qui n’ait pas apprécié ce mascara :/
      Bisous !

  1. Bon.. bah grâce à ton avis je ne l’achèterai jamais xD
    Je recherche exactement la même chose que toi en ce qui concerne les mascaras, et j’aime également le même genre de brosse que toi.. et pour couronner le tout, en ce moment je teste le Roller Lash et j’en suis devenue raide dingue >-<
    Pour ma part, c'est rédhibitoire quand une brosse est ultra grande étant donné que j'ai des yeux tout petits é_è
    Sur la photo, je trouvais qu'il te faisait de jolis yeux, ce n'est pas si catastrophique.. mais s'il t'a fallu 3 passages, ce n'est même pas la peine xD
    Bisouuus :3

    1. Coucou 🙂
      Bon bah comme ça tu feras des économies xD
      Et cela prouve que le Roller Lash comble vraiment toutes nos attentes et qu’il est topissime !
      Moi aussi j’ai de petits yeux et je trouve que les grandes brosses font trop de paquets et on s’en met facilement sur la paupière :/
      C’est pour ça que j’ai préféré préciser le temps que cela m’a pris pour avoir un tel résultat 🙂
      Bisous ♥

  2. Coucou ! Je suis du même avis que toi, le seul moment où ce mascara est bien c’est quand on arrive à la fin du tube et du coup il y a moins de produit sur la brossé ce qu’il fait qu’on a plus de paquets sur les cils.
    Sinon depuis que j’ai testé le better than sex de toofaced, j’ai enfin trouvé mon mascara !

    1. Coucou Élodie 🙂
      Je n’en suis pas encore à la fin, mais j’ai hâte d’y être s’il fait moins de paquets !
      Le Better than sex est vraiment très bien, même si je préfère le Roller Lash de Benefit 😀
      Bisous

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires