Nail art spécial Nouvel An

nailartnouvelan2

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article spécial fêtes de fin d’année. Et cette fois-ci je vais vous montrer comment réaliser ce joli nail-art à l’occasion du Nouvel An.

Je précise à nouveau que je ne suis pas une pro en la matière, et même si mes manucures ne sont pas parfaites, elles auront le mérite de vous donner des idées 🙂

Alors pour réaliser ce nail-art vous aurez besoin d’un dotting-tool, d’un vernis prune (OPI – Black Cherry Chutney), d’un vernis doré (Sephora – Girls night out) et d’un vernis pailleté (l’Oréal Paris –Sequin Explosion). Bien évidemment, libre à vous de choisir d’autres couleurs.

nailart2016
Après avoir mis une base sur mes ongles, j’applique deux couches du vernis OPI. Ensuite, à l’aide de mon dotting-tool, j’inscris les chiffres sur chaque doigt avec le vernis doré. Puis j’applique une couche de paillettes sur le pouce. Enfin, je termine avec une couche de top coat sur chaque ongle. Et voilà le résultat final :

nailartnouvelan4

nailartnouvelan

nailartnouvelan3

J’espère que ce nail-art vous aura plu et qu’il vous donnera des idées pour votre propre manucure du Nouvel An. N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires.

2 petits mots sur “Nail art spécial Nouvel An

  1. J’aime beaucoup ta petite manucure. Je n’aurais jamais pensé à écrire « 2016 » sur mes ongles. Après je pense que sur mes mains ça serait une autre histoire puisque j’ai 2 mains gauches (dit elle alors qu’elle est gauchère…).
    Enfin bon je ne m’y risquerais pas mais c’est très joli !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires