Nail art Printanier

IMG_4732

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous ouvrir une nouvelle catégorie d’articles, il s’agit d’une catégorie « nail art ». Je suis loin d’être une professionnelle mais j’avais envie de vous faire découvrir quelques unes de mes créations. Ce ne sera pas non plus des nail art très difficiles à reproduire mais j’espère quand même que cela vous plaira.

Pour ce premier nail art, j’ai voulu faire une jolie petite manucure printanière à la fois simple mais colorée.

  • Première étape :

IMG_5022

2

J’utilise dans un premier temps un vernis à ongles blanc que j’applique sur tous mes ongles. Le mien vient de chez Etam beauté, il s’agit de la teinte « Carte Blanche ». Il est préférable de mettre 2 couches pour avoir un rendu uniforme et opaque.

droite1

  • Deuxième étape :

IMG_5025

1

Puis j’applique sur la moitié de chaque ongle un vernis rose pâle. Le mien vient toujours de chez Etam Beauté et il s’agit de la teinte « Rose Me Tender ». Cette couleur est assez transparente donc le fait d’avoir mis du blanc en dessous permet qu’elle soit plus intense en une seule couche.

droite2

  • Troisième étape :

IMG_5030

IMG_4901

IMG_5032

Enfin, j’utilise mon dotting tool qui vient de chez Yves Rocher et je fais des points sur la ligne du milieu de l’ongle. J’utilise pour cela le vernis « Rose Sorbet » d’Yves Rocher.

detail

  • Quatrième étape :

Et pour finir, j’applique mon top coat de Deborah Milano.

IMG_5031

Et voilà le résultat :

gauche

droite

N’hésitez pas à me donner votre avis et me montrer vos créations avec d’autres couleurs 🙂

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires