Palette de maquillage cadeau – Marionnaud

0

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la palette de maquillage que j’ai gagné lors d’un jeu concours organisé par Marionnaud à l’occasion de la fête des mères.

  • Présentation :

Dans un premier temps, il s’agissait d’un instant gagnant, si la mention “un cadeau surprise” apparaissait alors cela signifiait que vous aviez gagné un cadeau au choix à retirer en magasin, sinon on vous proposait une offre commerciale (réduction sur internet et/ou magasin). En ce qui concerne le cadeau, vous aviez le choix (dans la limite des stocks disponibles) entre un bracelet, 3 petits NoteBooks Marionnaud et cette palette de maquillage. Dans un second temps, vous aviez la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner 15 lots d’un an de produits beauté.

Comme vous avez pu le constater j’ai choisi la palette de maquillage qui contient 16 fards à paupières, 2 blushes et un miroir.

  • Packaging :

Le packaging est vraiment très joli et bien travaillé. J’adore les reflets holographiques qui changent de couleurs lorsqu’on met la boîte à la lumière du jour.

2a

1

8

8c

IMG_8741

  • Le contenu :

Le premier étage contient des fards de couleurs froides.

3a 4n2

Le deuxième étage contient des fards de couleurs chaudes.

6 5n1

Le dernier étage contient deux blushes.

7Sans titre 4

  •  Mon avis :

Je ne trouve que pour un cadeau, la pigmentation n’est pas si mal que ça et les fards ne sont pas poudreux (contrairement aux blushes qui le sont un peu plus). De plus, je trouve la boîte compacte et pratique à emmener partout. De même, il y a un large choix de couleurs concernant les fards et les blushs sont vraiment parfait pour donner un effet bonne mine au quotidien.

Attention les filles, ce jeu concours se termine le 31 mai inclus, donc faites vite pour jouer et peut-être gagner un an de produits beauté Marionnaud !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires