Peach and Coral Makeup

peach-and-coral-makeup1

Je vous retrouve en cette journée ensoleillée pour vous présenter un nouveau maquillage que j’ai réalisé avec mes couleurs préférées de l’été : le pêche et le corail 🙂

Commençons sans plus tarder avec le tuto :

peach-and-coral-makeup-produits

Tout d’abord, concernant le teint, j’ai appliqué le fond de teint Born This Way de Too Faced avec mon éponge beautyblender – j’ai mélangé une pompe de la teinte « light beige » et deux pompes de la teinte « porcelain ». Ensuite, j’ai mis mon anticernes Nars toujours à l’aide de mon éponge. J’ai poudré le tout avec la poudre compacte Stay Matte de Rimmel. Enfin, j’ai appliqué le blush « Sparkling Bellini » de Too Faced sur mes pommettes, la Terracotta 4 Seasons de Guerlain en utilisant la gestuelle du 3 et l’highlighter « antique bronze » de Sleek.

peach-and-coral-makeup-zoom

Concernant les yeux, j’ai uniquement utilisé la palette Sweet Peach de Too Faced. Après avoir appliqué la base Shadow Insurance de Too Faced, j’ai d’abord mis « georgia » sur toute la paupière mobile, puis « just peachy » au centre de la paupière, « candied peach » en coin externe et dans le creux de l’œil et « bellini » en coin interne. Et bien évidemment, j’ai terminé par une couche de mascara Roller Lash de Benefit.

Enfin, j’ai fait mes sourcils à l’aide du crayon à sourcils Chanel et j’ai fini le maquillage en appliquant le rouge à lèvres Vice « Wired » d’Urban Decay.


Voici le résultat final :

peach-and-coral-makeup3

peach-and-coral-makeup5

peach-and-coral-makeup2

Je trouve le rendu tellement lumineux et puis j’ai adoré réaliser ce maquillage car ce sont des couleurs que je mets quasiment tous les jours l’été – notamment le blush « sparkling bellini » dont je ne pourrais plus me passer. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le corail est vraiment la couleur de l’été et c’est aussi une couleur qui donne la pêche – sans mauvais jeu de mots. Enfin, n’hésitez pas à me donner votre avis concernant ce maquillage et me dire si vous aussi vous aimez porter ces couleurs l’été.

12 petits mots sur “Peach and Coral Makeup

    1. Oh ! Merci beaucoup Marie ! C’est vraiment adorable ce que tu dis ♥
      Je ne suis pas du tout à l’aise devant une caméra donc je pense rester uniquement sur mon blog pour le moment 🙂
      Bisous ♥

    1. Ah ah ! Cette palette est tellement agréable à utiliser en plus 🙂
      Merci beaucoup pour tous ces compliments, ils me vont droit au cœur ! Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires