Soirée privée chez The Body Shop à Reims !

tbsparty8

Je reviens après une semaine d’absence car j’avais besoin de faire une pause après les événements qui se sont produits à Paris vendredi dernier. Je ne vais pas épiloguer plus longuement sur ce sujet encore sensible, mais j’aimerais simplement vous changer les idées avec ce nouvel article. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous faire un petit résumé de la soirée privée The Body Shop à laquelle j’ai pu assister hier soir en compagnie d’autres blogueuses rémoises, dont Marie avec qui j’ai passé la soirée.

Tout d’abord, nous avons été accueillies chaleureusement par la manager de la boutique Florence, la responsable adjointe Charlotte, mais aussi par deux stagiaires Léa et Anaïs. Florence et Léa ont d’abord entamé une présentation globale de la marque puis nous ont expliqué le déroulement de la soirée. Donc pour la petite histoire, The Body Shop est une marque anglaise fondée par Anita Roddick en 1976. Cette marque est principalement connue pour ses beurres corporels mais surtout l’ensemble de ses produits sont naturels et non testés sur les animaux.

Et à la suite de cette présentation, on s’est divisé en groupe pour aller de stands en stands afin de découvrir les nouveautés et best-sellers de la marque.

Avec Marie, on a commencé par la présentation de la collection de Noël, qui est composée de 3 senteurs exclusives : canneberge givrée (un incontournable anglais), pomme glacée (ma préférée) et la petite dernière : prune givrée. Mais on a pu également découvrir le fameux calendrier de l’avent à 85€ (la version deluxe était déjà en rupture de stock). Et comme vous le savez peut être déjà, j’ai moi-même acheté le calendrier de l’avent de la marque l’année dernière, et j’en étais très satisfaite. Enfin, Charlotte a mis l’accent sur le fait que la marque soutient tous les ans une association différente pendant la période des fêtes de fin d’année, et cette année il s’agit de l’association WaterAid. Et pour chaque coffret cadeau acheté (avec un nœud rouge), une famille éthiopienne bénéficiera d’une journée d’eau potable. De quoi faire plaisir à un proche ou se faire plaisir tout en offrant son aide aux plus démunis.

tbsparty7 tbsparty6

Ensuite, direction le stand de maquillage, où on a eu le droit à un petit maquillage flash réalisé par Anaïs. Et comme touche finale, un peu de poudre scintillante sur les cheveux et le buste pour briller de mille feux !

tbsparty2

A partir de là, d’autres blogueuses rémoises sont arrivées et pendant qu’elles découvraient la collection de Noël, on a pu découvrir le stand spa présenté par Florence. Tout a commencé par un petit questionnaire qui allait nous indiquer quelle gamme était la plus appropriée pour nos besoins et envies du moment. Ensuite, elle nous a fait sentir l’odeur des différents produits de la gamme et ces odeurs nous ont fait voyager à la fois au Japon, près de la mer Morte, à Hawaï et même en Égypte où on a pu essayer le fameux bain au lait de Cléopâtre. Bref, ce stand nous a fait partir loin, très loin. Et franchement, avoir les senteurs du monde entier et un spa dans sa salle de bain, moi je dis oui !

tbsparty4

Et pour finir, il ne nous restait plus que le stand soin du visage à découvrir. Cette fois-ci c’est Charlotte qui nous a expliqué les bienfaits du nouveau masque de nuit effet rebond, mais aussi de la nouvelle gamme « Oils of Life » réservée aux peaux matures.

tbsparty5

Et c’est une fois la présentation terminée que l’on a pu faire nos emplettes, tout en demandant conseil à Florence et Charlotte. Bien évidemment, boissons et gâteaux étaient mis à disposition pour nous restaurer.

tbsparty

tbsparty3

Enfin, un tirage au sort a été effectué pour faire gagner un coffret « cadeau surprise » à la senteur de notre choix à 3 d’entre-nous. Et Marie a eu la chance d’être tirée au sort et elle a choisi celui à la prune givrée. Mais, pour les perdantes, ce n’était que partie remise puisque nous sommes toutes reparties avec des petits cadeaux !

tbsgift

Donc si je devais résumer cette soirée en trois mots, je choisirais : sourire, détente et conseils. Merci encore une fois aux organisatrices, Eva, Charlotte et Léa mais aussi à l’accueil des différentes collaboratrices présentes à cet événement. De plus, cette soirée était vraiment une réussite et j’espère qu’il y en aura une prochaine !

Enfin, pour toutes celles qui ne connaissaient pas l’existence de la boutique The Body Shop à Reims, Florence et Charlotte vous donnent rendez-vous 78 rue de Vesle !

4 petits mots sur “Soirée privée chez The Body Shop à Reims !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires