Une palette, deux maquillages automnaux !

fallmakeuppresentation

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer deux maquillages automnales faciles à réaliser avec la palette Nude Dude de theBalm. Alors c’est parti !

  • Maquillage de jour :

On va d’abord commencer par un maquillage de jour nude avec une touche de couleur au niveau de la bouche.
Dans un premier temps, j’ai appliqué mon fond de teint Naked Skin d’Urban Decay avec l’éponge d’Yves Rocher. Puis dans un second temps, je me suis occupée du maquillage des yeux. J’ai d’abord mis ma base Kiko sur les paupières, puis, à l’aide d’un pinceau plat, j’ai appliqué « fearless » sur toute la paupière mobile, puis « flawless » dans le coin externe et en l’estompant en formant un V dans le creux de la paupière. Enfin, j’ai illuminé le coin interne avec « fabulous ». Et pour finir, j’ai tracé un trait d’eye-liner avec Schwing de theBalm et j’ai appliqué mon mascara chouchou du moment : le Roller Lash de Benefit.

palettefallmakeup2

Et dans un troisième temps, j’ai fait mes sourcils avec mon crayon à sourcils Chanel, et j’ai fini mon teint avec un peu de blush FratBoy de theBalm sur les pommettes et le bronzer Chocolate Soleil de Too Faced dans le creux des joues pour faire un léger contouring. Et la petite touche finale : mon rouge à lèvres Rebel de Mac sur les lèvres.

Et voici quelques photos du résultat final :

fallmakeup8

fallmakeup7

fallmakeup6

fallmakeup4

  • Maquillage de soirée :

Pour ce second maquillage j’ai voulu mettre l’accent sur les yeux.
J’ai d’abord commencé à faire mon teint comme le maquillage de jour. Puis, pour les yeux, après avoir mis ma base, j’ai appliqué « funny » sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat, puis « fierce » dans le coin externe et dans le creux de la paupière. Puis j’ai estompé le tout avec un pinceau estompeur. Et pour finir, j’ai appliqué « fine » en ras de cils inférieur avec un pinceau à eye-liner. Bien évidemment, j’ai terminé par une touche de mascara.

palettefallmakeup

Et pour finir le teint, j’ai appliqué le même blush et le même bronzer que le maquillage précédent. Quant aux lèvres, cette fois-ci j’ai appliqué le rouge à lèvres Matte Me en teinte « Birthday Suit » de Sleek.

Et voici le résultat en images :

falleyes

fallmakeup2

fallmakeup

fallmakeup3


Voilà les filles, j’espère que ces 2 maquillages vous auront plu !
N’hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos réalisations 🙂

6 petits mots sur “Une palette, deux maquillages automnaux !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires