Vanilla Pumpkin : la senteur automnale gourmande signée The Body Shop !

Je vous retrouve en cette journée du 31 octobre pour vous présenter la gamme Vanilla Pumpkin de The Body Shop, une senteur créée spécialement pour Halloween !

  • Présentation :

Cela fait plusieurs années que The Body Shop n’avait pas sortie une gamme spéciale pour Halloween ! Mais cette année, la marque anglaise a décidé de nous surprendre en créant la gamme « Vanilla Pumpkin » qui est composée de 4 produits : un beurre corporel, un gel douche, une crème pour les mains et une brume scintillante. Une collection aux couleurs automnales avec comme ingrédient emblématique la citrouille !

Comme la citrouille est une odeur assez spéciale, j’ai préféré sentir les produits directement en boutique. Finalement la citrouille est adoucie par la vanille et cela donne une odeur réconfortante et gourmande. J’ai donc craqué pour la crème pour les mains ainsi que le beurre corporel car j’ai déjà un gros stock de gels douche à terminer et puis je ne suis pas fan des brumes scintillantes.

En tout cas, voici comme la marque décrit cette nouvelle gamme proposée pour une période limitée :

« Inspirée des gourmandises tout juste sorties du four, notre Édition Spéciale Vanilla Pumpkin associe plusieurs délicieuses senteurs d’automne : des notes de citrouille, de la vanille de Madagascar, du sirop d’érable et une pincée de fève de tonka et de noisette. Notre savoureuse Édition Spéciale Vanilla Pumpkin est 100% végétarienne et contient même deux soins corporels 100% vegan – le plaisir sans les calories ! »

  • La crème pour les mains :

« Offrez-vous une parenthèse aux délicieuses senteurs de l’automne avec cette Crème Mains délicatement parfumée. Cette Crème Mains Édition Spéciale s’absorbe rapidement sans effet gras et laisse les mains douces et protégée. »

On n’a jamais assez de crèmes pour les mains, surtout lorsque les températures commencent à baisser et que le froid s’installe. D’ailleurs nos mains sont facilement fragilisées par les agressions extérieures. Personnellement, j’en applique quotidiennement ! J’attends donc d’une crème pour les mains qu’elle sèche rapidement pour que je puisse retourner immédiatement à mes occupations mais surtout qu’elle les hydrate et les protège des agressions extérieures.

En tout cas, la texture de cette crème fond rapidement dans la peau tout en laissant derrière elle une douce odeur vanillée, légèrement épicée. Cette crème pour les mains hydratent bien les mains sans laisser de film gras et collant. De plus, mes mains conservent ce doux parfum pendant plusieurs heures. J’en suis vraiment fan !

Enfin, son format voyage est idéal à transporter et glisser dans son sac à mains.

Son prix ? 6€ les 30ml.

  • Le beurre corporel :

« Inspiré des gourmandises d’Halloween tout droit sorties du four, notre Beurre Corporel Édition Spéciale Vanilla Pumpkin associe différentes délicieuses senteurs d’automne. Offrez-vous jusqu’à 24 h d’hydratation avec notre terrifiant beurre corporel adoucissant Vanilla Pumkin. »

En plus de la crème pour les mains, je ne pouvais pas passer à côté du beurre corporel de la gamme. Il s’agit d’un incontournable chez The Body Shop et avec le retour du froid, je suis obligée d’appliquer une crème pour le corps juste après ma douche pour éviter d’avoir une sensation de tiraillement. Et puis, l’hydratation de son corps est essentiel pour avoir une belle peau !

La texture des beurres corporels de The Body Shop permet de profiter d’un moment cocooning enivrant, surtout avec cette odeur de vanille à tomber par terre. Ce beurre corporel pénètre rapidement dans la peau et l’hydrate durablement. De plus, son odeur reste longtemps sur la peau et vieillit bien.

Enfin, mention spéciale pour l’illustration de cette gamme spéciale Halloween qui allie la citrouille avec la vanille et le houx ! Le tout sur un packaging orange avec des touches de noir.

Son prix ? 17€ les 200ml.

  • Mon avis :

Je suis conquise par cette gamme Vanilla Pumpkin autant par le packaging que par l’odeur qu’elle offre. Je ne peux que vous conseiller d’aller la sentir en boutique avant de l’acheter car c’est une odeur particulière, même si je pense qu’elle plaira au plus grand nombre.

Et vous, allez-vous aussi craquer pour la gamme « Vanilla Pumpkin » ?

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires