Purple Dream Makeup

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un maquillage dans les tons bleu nuit / violet mais aussi un joli bracelet !

Le 29 octobre dernier, mon blog fêtait ses 4 ans et pour l’occasion je me suis dit qu’un maquillage sur son nom pouvait être sympa !

Pour coller parfaitement au nom de mon blog, j’ai eu l’opportunité de choisir un bijou au sein du site oNecklace et j’ai bien évidemment choisi un bracelet en plaqué or rose agrémenté d’un attrape-rêves. D’autant que l’attrape-rêves est devenu l’emblème de mon blog depuis peu comme vous avez pu le voir avec ma nouvelle bannière créée par la douce Romy ! D’ailleurs, j’ai vu que la marque proposait de remporter le même sur sa page Instagram, donc n’hésitez pas à participer !

Même si ce bracelet m’a été offert en échange de contenu sur mon blog, en toute honnêteté, je le trouve très beau et de qualité. Les finitions de l’attrape-rêves sont superbes et j’adore le porter au quotidien ! D’ailleurs, cela peut être une superbe idée cadeau pour Noël 🙂

Pour en revenir au maquillage, j’ai mis l’accent sur des couleurs que j’apprécie au quotidien et qui colle au thème de la nuit et des rêves, le violet et le bleu nuit – comme vous avez pu le constater au travers de mon blog.

Concernant le teint, j’ai commencé par appliquer la base et le fond de teint Fenty Beauty. Puis, j’ai mis l’anti-cernes NARS. J’ai par la suite appliqué la poudre « Oh My, Passion! » de MAC en guise de blush et finalisé par une touche d’highlighter en teinte « C Pop » de la palette BECCA x Jaclyn Hill.

Concernant les yeux, après avoir fait mes sourcils avec le ka-BROW de Benefit et mis une base à paupières, j’ai utilisé 2 palettes Too Faced, la Sweet Peach et la White Peach. J’ai commencé par mettre la teinte « peaches’n’cream » (1) sur l’ensemble de la paupière mobile pour l’unifier, puis « delectable » (2) sur le centre et coin externe de la paupière, ensuite « talk derby to me » (3) dans le coin externe, dans le creux de paupière en le fondant au précédent et au niveau du ras de cil inférieur externe, j’ai repris « delectable » pour l’appliquer au centre du ras de cil inférieur, puis j’ai mis « peach passion » (4) uniquement au centre de la paupière, et enfin « peach ice » (5) en coin interne pour illuminer le regard. Je termine bien évidemment en appliquant le mascara Monsieur Big de Lancôme.

Petit zoom sur le maquillage des yeux pour vous montrer le reflet des magnifiques paillettes du fard « peach passion »

Concernant la bouche, je suis restée sur du nude en appliquant le Liquid Matte d’Huda Beauty en teinte « bombshell ».


Voici le résultat :

Et vous, que pensez-vous de ce « Purple Dream » makeup ?

8 petits mots sur “Purple Dream Makeup

  1. Coucou !
    Quel dommage que tu ne fasses pas plus d’articles maquillage car c’est très réussi 🙂
    Bon c’est ce que je retiens de ton article mais il concerne peut-être plus le bracelet qui est très beau mais je travaille chez une créatrice de bijoux, chapeaux etc donc j’ai ce qu’il faut hi & je t’avoue que les marques qu’on voit un peu partout ne m’attire pas trop mais il est très joli sur toi.
    Bref je suis abonnée à ta newsletter mais je t’avoue également hi que je n’ai pas lu les derniers articles car essentiellement sur Lush & ça ne m’intéresse pas trop.
    Tu écris bien ce que tu veux sur ton blog, encore heureux 😉 mais là quand j’ai vu le makeup j’étais contente & me suis dit que j’allais te faire un p’tit coucou.
    J’espère que tu ne prends pas mal mon commentaire, je suis tjs très honnête & je sais que tu t’es souvent posée des questions quant à la popularité de ton blog donc je t’explique juste pourquoi moi je suis moins active.
    J’aime la beauté principalement.
    Bravo pour ce beau makeup, je vais essayer de le refaire.
    Bisous

    1. Coucou Elsa !
      Je prends en compte ta demande et je vais faire en sorte d’en réaliser plus souvent alors 🙂
      J’ai vraiment flashé dessus et c’est aussi ce qui m’a fait accepter ce partenariat, surtout que j’entends également peu parler de ce site !
      Oh mais je ne le prends absolument pas mal du tout puisque chacun à ses préférences de lecture. Merci pour ton honnêteté en tout cas 🙂
      Encore une fois merci pour ce compliment et n’hésite pas à me montrer le résultat 😀
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.