Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de la palette California Bronze de bareMinerals, une palette qui sent bon l’été et le soleil californien.
- Présentation :
Lorsque je suis allée en magasin dans l’optique d’acheter une première palette de contouring, je me suis laissée convaincre par la vendeuse qui m’a conseillé celle-ci. Elle coûte 29€ chez Sephora et par chance c’était la dernière en stock. Et malheureusement, s’agissant d’une édition limitée, son stock est épuisé en ligne et je ne pense pas qu’elle sera réapprovisionnée.
Ce qu’elle promet :
« Cette palette est une invitation au voyage, une balade sur les plages de sable fin made in California.
Les trois teintes flattent toutes les carnations et donnent à la peau une touche de chaleur californienne pour un look sain et naturel. »
Elle est composée de deux poudres bronzantes et un illuminateur. Autrement dit, c’est la palette idéale pour faire un joli contouring et redonner un beau teint halé à votre visage avec le retour du soleil et la fin de l’hiver !
- Packaging :
Son packaging est vraiment magnifique ! Le fait de mettre en avant le marron et le jaune rappelle la chaleur du soleil et va harmonieusement avec le contenant. Je sais pas vous mais moi j’adhère totalement à ce packaging !
Après ouverture de la boîte, on trouve une jolie palette bien travaillée dont les couleurs chaudes et ensoleillées rappellent celles de la boîte du produit. Et nous avons aussi une petite plaquette qui nous illustre la zone d’application de chaque teinte.
Le détail de la petite phrase toute mignonne au dessus du miroir :
- Application :
En ce qui concerne l’application, je procède en 3 étapes mais légèrement différemment de ce qui est illustré.
Tout d’abord, j’applique « the ocean view » avec un pinceau poudre en formant un « 3 » sur le côté de mon visage : je pars de ma tempe, j’arrive au niveau de ma joue et je finis au niveau de ma mâchoire.
Puis avec un pinceau bronzer, je mets « the higt dive » au creux de ma joue. Puis je l’estompe, à l’aide d’un kabuki, pour donner un rendu plus naturel. Enfin, avec un pinceau plus petit, j’applique l’enlumineur « the shining moment » au dessus de mes pommettes.
- Résultat :
- Conclusion :
Je suis vraiment conquise par cette palette qui est pour moi un must-have. Les couleurs sont bien pigmentées et offrent un joli teint hâlé et naturel – si on fait bien attention de ne pas avoir la main trop lourde, bien évidemment. Franchement je ne regrette pas du tout mon achat et je vous la conseille fortement. De même, les débutantes en contouring – comme moi – seront ravies d’avoir le tout dans un même endroit. Mais attention les filles, il s’agit d’une édition limitée !
Et vous, tentez par cette nouvelle palette de bareMinerals ?
7 Commentaires
seriOusly blog beauté
14 mars 2015 at 16 h 32 minTrès sympa cette palette, et 25 % chez Sephora son valable qu’a partir du 18 mars, si je pouvais la trouver ça serait super !
Laurène
14 mars 2015 at 18 h 21 minRegarde dans les Sephora près de chez toi, qui sait peut être qu’il y en aura encore en vente 😀
chocochic
15 mars 2015 at 11 h 25 minTrès joli résultat ! Bises
Laurène
15 mars 2015 at 11 h 53 minMerci 🙂
Helene
25 mars 2015 at 12 h 07 minbonjour, la palette est disponible sur http://www.bareminerals.fr . Hélène CM bareMinerals
Eva
29 mars 2015 at 8 h 36 minHello! Merci pour cet article! J’ai une question concernant cette petite merveille: quelle est la taille de chaque poudre? Merci
Laurène
29 mars 2015 at 17 h 53 minBonjour 🙂 Contente que cet article t’ait plu ! Chaque poudre mesure 4cm sur 4, mais on a besoin de peu de quantité pour avoir une couleur intense.