La Garden Party des Champ’Ladies !

champladies

Hier ce fut la fameuse et tant attendu Garden Party des Champ’Ladies ! Encore une fois les Champ’Ladies ont fait fort en organisant leur soirée à l’hippodrome de Reims. 80 ladies étaient conviées après tirage au sort et voici, sans plus attendre, le déroulement de la soirée !

Je suis arrivée seule mais j’ai vite rencontré la charmante Chloé avec qui j’ai passé la soirée. C’est une personne vraiment adorable et qui plus est, une superbe photographe !
Après quelques minutes d’attente à l’extérieur, les portes s’ouvraient et nous étions accueillis comme des princesses puisqu’on avait le droit au « red carpet » et à un sac de bienvenu. Le contenu du sac différencié selon le billet que nous avions préalablement acheté sur internet puisqu’on avait le choix entre un billet simple à 5€ et un billet à 10€ qui permettait de soutenir l’association et d’avoir un « cadeau » en remerciement, j’ai choisi le second car c’était ma deuxième soirée Champ’Ladies et que j’avais envie de les soutenir pour qu’elles continuent de nous faire de si belles soirées. Voici le contenu de mon sac :

ikea

flyers

cadeaux

Après avoir gravi les marches sur lesquelles étaient disposées de petites bougies, Garden Party oblige, on découvrait tout ce qu’elles nous avaient préparé : un bar à ongles avec la marque GENERIK, un atelier maquillage avec DJessie Make-up et son équipe, un coin réflexologie plantaire et massage des mains avec 1 instant sacré et Marie Laure ; puis dans une autre pièce un bar à tresses avec le salon Carré d’Art et Gauthier Magnette, ainsi que le stand de bijoux By Jody et celui des pâtisavons Madame Marchand ; enfin sur le balcon était disposé le buffet avec des amuses bouche salés et de magnifiques gâteaux, mais il y avait aussi les ateliers Do it Yourself d’Ikea, le photobooth ainsi que le coin où la charmante Molly Stone viendra chanter.

ateliersdiy

buffet1

buffet3

buffet2

Maintenant que je vous ai posé le décor,
je vais vous raconter ma petite soirée en compagnie de Chloé.

Nous sommes allées dans un premier temps nous faire maquiller avant qu’il n’y ait trop de monde, j’ai eu le droit à un chouette maquillage des yeux dans les tons violets et du rouge à lèvres nude. Je ne suis pas une adepte des couleurs flashy sur les yeux mais je dois dire que j’ai adoré ce maquillage qui était parfait pour cette soirée. De plus, c’est assez plaisant de se faire maquiller 😀

makeupgardenparty
Après avoir grignoté quelques amuses bouche et papoter avec d’autres ladies, nous sommes allées regarder de plus près les 2 boutiques présentes lors de cette Garden Party. Les créations de bijoux fantaisies By Jody étaient vraiment magnifiques et j’avais énormément envie de m’acheter quelques modèles. Mais j’ai jeté mon dévolu sur les pâtisavons de Madame Marchand, car ça faisait très longtemps que je connaissais cette marque mais je n’avais encore jamais sauté le pas. J’ai donc craqué pour ces 3 produits qui, j’en suis persuadée, seront divins pour ma peau.

madamemarchand

Ensuite, pendant que la douce Molly Stone commençait à chanter quelques reprises et des chansons originales, nous sommes passés aux ateliers Ikea dans lesquels on a personnalisé le célèbre pot à pinceaux et mais aussi une petite bougie Ikea. Voici mes créations :

creations

Par la suite, on a continué à papoter (on n’est pas des filles pour rien !) en prenant une petite coupe de champagne Paul Hazard et en dégustant quelques apéritifs salés et biscuits sucrés. De même que je me suis laissée tenter par la tombola, en espérant que le numéro « 22 » me portera chance ! De plus, on a également pu parler avec la Miss Marne 2014 qui est très gentille et accessible. Et on a terminé la soirée en dégustant une part des gâteaux joliment décorés par Cakes and Sweet Moments By Dodey.

gateaux

Pour conclure, le seul petit bémol que je pourrais donner à cette soirée ce fut la queue qui n’en finissait jamais pour l’atelier coiffure. Même si dans un sens ça ne m’étonnait pas puisque c’était vraiment l’atelier phare de la soirée car toutes les tresses étaient réalisés avec de jolies fleurs offertes par l’atelier de Dom. Et il faut l’avouer l’équipe de coiffeurs réalisée des merveilles ! Mais mise à part ce détail, la soirée était vraiment parfaite et tout était décoré avec amour et féminité. De plus, le cadre était idyllique, il ne manquait plus que le beau temps pour pouvoir profiter pleinement de l’extérieur. En tout cas je félicite les organisatrices qui ont dû modifier, à cause du mauvais temps, tous leurs plans 2 heures avant notre venue. Bref, merci les Champ’Ladies ainsi que leurs partenaires, professionnels et bénévoles présents qui nous ont permis de passer une superbe soirée – soirée qui était encore une fois une pure réussite !

NB : Je n’ai pas pris énormément de photo car j’ai voulu profiter au maximum de cette superbe soirée mais vous pourrez bientôt retrouver toutes les photos ainsi que la vidéo de la Garden Party d’ici quelques jours sur le site des Champ’Ladies !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires