GRWM : spécial soirée d’anniversaire

Sans titre 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit look et maquillage pour aller à un anniversaire ou une soirée. J’ai fait récemment une commande H&M et je me suis inspirée de ces derniers achats pour vous faire ce GRWM. Place maintenant aux photos !

  • Pour le maquillage :

Tout d’abord, j’ai fait mon teint comme d’habitude avec le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay. Puis j’ai mis un peu de bronzer avec la palette California Bronze, un peu de blush rose foncé de BYS sur mes pommettes et de la poudre matifiante sur la zone T. Et j’ai fait mes sourcils avec mon crayon Chanel. Ensuite pour lez yeux, j’ai utilisé la palette Nude’tude de theBalm. J’ai d’abord mis « selfish » sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat, puis « sophisticated » dans le coin externe en remontant dans le creux de l’œil et enfin j’ai appliqué le fard beige doré d’Yves Rocher dans le coin interne. Et j’ai terminé en traçant un trait d’eye-liner avec celui d’Etam Beauty et mis deux couches de mascara Yves Rocher. Enfin pour les lèvres, j’ai appliqué le « rose hâlé » de la gamme Grand Rouge d’Yves Rocher.

d1


Voici le résultat :

view


  • Pour la tenue :

J’ai misé sur des couleurs pâles avec une robe rose pâle Atmosphere et un blazer blanc H&M, des escarpins noirs toujours H&M et enfin un sac à mains H&M qui rappelle les tons de la robe et des chaussures. Pour les bijoux, je porte mon collier camée offert par ma mère à Noël et des boucles d’oreilles boules à strass.

tenue2

Sans titre 8

Sans titre 12

shoes

tenue5b

IMG_5712

tenue

tenue3

J’espère que ce look et maquillage spécial soirée d’anniversaire vous auront plu 🙂

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires