L’indispensable palette Love Flush de Too Faced !

palette-love-flush-too-faced

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la magnifique palette Love Flush de Too Faced qui regroupe les 6 teintes de la dernière gamme de fards à joues de la marque.

  • Présentation :

Sortis l’été dernier, les nouveaux blushes Too Faced, au packaging en forme de cœur ressemblant à des Polly Pocket, ont tout de suite conquis les fans de la marque. C’est pourquoi Too Faced a décidé de sortir une palette en édition limitée regroupant les 6 teintes des blushes Love Flush. Cette palette est sortie en début d’année mais je n’ai pas tout de suite craqué car je trouvais que j’avais déjà suffisamment de blushes. Finalement, je me suis laissée tenter il y a quelques semaines, et j’ai bien fait car elle n’est désormais plus disponible sur le site… Cette palette coûte 34€ et elle est très avantageuse puisqu’un blush Love Flush coûte 29€ !

Voici ce qu’en dit la marque :

« Rougissez jour et nuit comme si vous étiez amoureuse ! Grâce à la formule longue tenue, sans transfert, vos joues restent rosées à la perfection pendant plus de 16 heures. Six nuances richement pigmentées donnent une jolie couleur à toutes les carnations, le tout dans une adorable palette à miroir.

Comment l’utiliser?
– Les nuances riches et pigmentées offrent des couleurs effrontément intenses
– Une palette de tons chair, rose, corail et framboise, faciles à porter et flatteurs pour toutes les carnations
. »

  • Packaging :

palette-love-flush-too-faced-emballage

Commençons par l’emballage carton, il est tout de rose poudré vêtu et comme d’habitude, il y a des touches dorées un peu partout. De plus, on retrouve les petits lapins propres à la marque et des cœurs aux couleurs des différentes teintes des blushes Love Flush. Enfin, au verso, on a une description du produit ainsi que les 6 teintes composant la palette.

palette-love-flush-too-faced-packaging

Passons maintenant à la palette, le packaging est identique à celui de l’emballage. J’adore cet avalanche de couleurs qui est à la fois harmonieux et féminin, même enfantin. La palette est aimantée et à l’intérieur, il y a un large miroir entouré de points dorés ainsi que des cœurs aux angles. On a également le nom de la marque juste en-dessous du miroir, toujours entouré de deux lapins dorés. Enfin, j’aime beaucoup la répartition des teintes, qui sont chacune dans une case colorée et dans un cœur doré. Le nom de chaque teinte est inscrit en-dessous et il y a les initiales de la marque gravées au centre de chaque blush. Et ne vous inquiétez pas, ils sont assez grands pour que l’on puisse prélever de la matière avec un pinceau.

palette-love-flush-too-faced-fin

  • Swatches :

Avant de vous montrer les swatches, je tenais à préciser que le nom des teintes n’a pas été choisi au hasard puisque chacun correspond à une chanson. Les plus jeunes d’entre vous ne les connaitront peut-être pas toutes, mais je vous mets le lien sur chacune des teintes, si cela vous intéresse. En tout cas, on retrouve à chaque fois le mot « love » et l’amour est bien présent avec tous ces cœurs !

palette-love-flush-too-faced-swatch1

Love Hangover : il s’agit d’un joli corail assez froid mais parfait pour le printemps, effet bonne mine assuré !

Baby Love : il s’agit d’un marron glacé parfait pour réhausser le teint sans en faire trop.

palette-love-flush-too-faced-swatch2

I will always love you : C’est un joli orange avec des sous-tons dorés, idéal pendant l’été pour illuminer les pommettes.

How deep is your love ? : Cette fois-ci c’est un véritable corail néon qui donnera une jolie touche de couleur aux joues.

palette-love-flush-too-faced-swatch3

Justify my love : il s’agit d’un rose néon qui tire sur le violet composé de paillettes.

Your love is king : il s’agit d’un joli prune parfait pour l’automne.

  • Application et résultat :

Ils sont tous très pigmentés et pour certains, il faut vraiment avoir la main légère, notamment « How deep is your love ? ». Ils s’estompent assez facilement et tiennent très bien toute la journée. J’ai déjà des teintes coups de cœur que je n’hésiterai pas à racheter en full-size : « Love hangover » et « I will always love you ». Enfin, pour chaque blush, j’ai mis un rouge à lèvres différent et j’ai également appliqué de l’highlighter et du bronzer. Voici la référence des rouges à lèvres dans l’ordre : Pâtisserie (MAC), Birthday Suit (Matte Me – Sleek), Rouge Edition Velvet n°4 (Bourjois), Coral Calling (Essence), Brave (MAC), Captive (MAC).

palette-love-flush-too-faced-resultats

palette-love-flush-too-faced-blush

  • Mon avis :

Je me demande bien pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de m’acheter cette palette. Elle est vraiment magnifique, complète et facile à emporter ! En plus, on peut essayer toutes les teintes de la gamme Love Flush sans se ruiner. Les 6 blushes sont parfaits car portables toute l’année. On a des couleurs chaudes pour l’été et froides pour l’hiver. Cette palette est véritablement un must-have, dommage que ce soit une édition limitée 🙁

Et vous, avez-vous craqué pour la palette Love Flush de Too Faced ?

palette-love-flush-too-faced-zoom

12 petits mots sur “L’indispensable palette Love Flush de Too Faced !

    1. Coucou Manon 🙂
      Je trouve que Too Faced a fait un beau travail concernant le packaging, et les blushes sont géniaux 🙂
      Bisous ♥

  1. C’est vrai que cette palette est vraiment très jolie, personnellement je n’ai pas craqué parce que je ne suis pas fan des « palettes de blushs » mais j’aurais peut-être du lol.
    Des bisous!

    1. Coucou Léna 🙂
      Contrairement à toi, je trouve ça super pratique à emporter ! J’espère qu’elle sera toujours disponible dans ta boutique si tu souhaites craquer par la suite 🙂
      Bisous ♥

  2. Je suis totalement d’accord avec toi, cette petite palette est une tuerie ^^ Moi qui louchais sur les full size, franchement c’est ultra top de pouvoir tous les tester à moindre coût ^^
    Par contre, faut bien les travailler car c’est vrai qu’ils sont bien pigmentés 😉
    Bisous <3

    1. Cette palette est top ! Et comme tu dis, on peut tester toute la collection à moindre coût 😀
      Oh oui ! La première fois que j’ai appliqué « how deep is your love? » je ressemblais à un clown xD
      Bisous ♥

  3. Oh la la cette palette est mon plus grand regret makeupesque! 😛
    Si un jour tu connais qqn qui revend la sienne pense à moi!!!
    J’en ai déjà vu sur des sites de revente mais je n’ai pas confiance.
    Enfin si mais qd je sais qui revend, j’ai confiance si c’est 1 blogueuse ou youtubeuse (même si je ne les connais pas + hi) mais pas qd c’est anonyme 😉
    Bisouuuuuuus :-*

    1. J’ai immédiatement saisi l’occasion lorsque je l’ai revue sur le site de Sephora car je savais que c’était le moment ou jamais de craquer (puisque la première fois qu’elle a été mise en ligne je ne l’avais pas prise).
      Oui voilà, on en revient aux autres commentaires, il existe sûrement des contrefaçons xD Et je suis du même avis !
      Bisous ! ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires