Brave : un joli nude signé MAC !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le fameux rouge à lèvres Brave de MAC, que je ne cesse de porter au quotidien.

  • Présentation :

Il s’agit de mon troisième rouge à lèvres MAC, et cette fois-ci j’ai voulu opter pour un nude portable pour n’importe quelle occasion et n’importe quelle saison. Et de nouveau j’ai choisi une valeur sûre puisque la teinte Brave fait partie des best-sellers de la marque. Il a une texture « satin », comme Rebel, et son prix est de 19€.

  • Packaging :

J’apprécie toujours autant le packaging des rouges à lèvres MAC qui est à la fois simple et raffiné. Simple pour sa forme mais raffiné pour ses micro-paillettes incrustés et l’inscription MAC sur le capuchon et à l’intérieur.

De plus, j’adore la douce odeur vanillé qui se dégage du raison, c’est toujours un réel plaisir d’ouvrir et d’appliquer un rouge à lèvres qui a une telle odeur.

  • Swatch :

Sans plus attendre passons au swatch ! Comme vous pouvez le voir la teinte est très jolie, il s’agit d’un rose légèrement maronné.

  • Application et résultat :

L’application est très agréable ne serait-ce que pour l’odeur mais aussi la texture crémeuse qui glisse sur les lèvres. De plus, cette texture ne va pas dessécher vos lèvres comme pourrait le faire un rouge à lèvres mat. Ensuite, pour ce qui est de la tenue, comme vous pouvez le voir ci-dessous, il tient le choc d’un repas mais au fil de la journée il commence à partir. Par conséquent, il faudra effectuer des retouches tout au long de la journée pour garder un résultat uniforme. Même si l’avantage d’un rouge à lèvres nude c’est qu’on ne voit pas la démarcation à la fin de la journée entre vos lèvres naturelles et ce qui reste de rouge à lèvres.

bravetenue

  • Mon avis :

J’aime beaucoup ce rouge à lèvres ! La teinte me convient parfaitement puisque, contrairement à Pâtisserie, elle est plus foncée que mes lèvres et donc il se remarque davantage. De plus, j’aime beaucoup les textures satinées des rouges à lèvres MAC qui donne un côté brillant au rouge à lèvres mais de façon discrète. Bref, je n’hésiterai pas à en racheter un dès que j’en aurais l’occasion, même si 19€ ce n’est quand même pas donné pour un simple rouge à lèvres. Mais bon, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps 🙂

Et vous, êtes-vous devenus « brave » grâce à MAC ?

8 petits mots sur “Brave : un joli nude signé MAC !

  1. Quelle jolie teinte ! J’ai beaucoup aimé ta revue, je trouve top de montrer le rendu après un repas et après 4h !! 😀 c’est ce qui manque à beaucoup de revues de rouges à lèvres (moi la première !) 🙂 Par contre je pensais que le fini serait plus foncé, vue la couleur du raisin. Il faut que j’aille le swatcher !! Perso j’ai Twig (que je porte aujourd’hui) et je l’adore 😀 bisous !

    1. Oui elle est vraiment magnifique ! J’ai toujours mis un point d’honneur à montrer la tenue dans le temps des rouges à lèvres car effectivement c’est ce qui manque dans la plupart des blogs :/
      En tout cas je suis heureuse de savoir que ma revue t’a plu 😀 Le Twig a l’air magnifique aussi 🙂 Bisous ♥

  2. Coucou 😀
    Je suis également une grande fan des rouges à lèvres Mac et c’est vrai que la couleur du Brave est tellement jolie ! Un tout joli rose que l’on peut porter très facilement 🙂
    En tout cas merci pour ton avis !
    Bisous et bonne soirée

    1. Coucou Mélody 🙂
      Ces rouges à lèvres sont vraiment tops ! Oui c’est un nude parfait pour tous les jours 🙂
      Avec plaisir ! Bisous et bonne soirée à toi aussi ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires