2020 me voilà !

Après avoir passé une année 2019 en dents de scie, plus souvent absente que présente sur le blog, je compte bien me rattraper en 2020 et cela commence dès aujourd’hui avec la publication de 2 articles qui vont être suivis de près par les prochains !

Pourtant ce n’est pas le manque de produits à vous présenter qui fait défaut, bien au contraire, puisque j’ai cumulé énormément de produits depuis quelques années. C’est tout le problème d’être une acheteuse compulsive. Toutefois, comme j’ai besoin de prendre les photos des produits à l’état neuf avant de pouvoir pleinement les utiliser, ils attendent patiemment dans des tiroirs que leur tour arrive.

D’ailleurs, ma motivation est telle que d’autres changements, notamment concernant le design du blog, vont suivre dans les mois à venir. Je suis encore en pleine réflexion du résultat final.

Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas de bilan de mon année 2019 (néanmoins vous pourrez en quelque sorte en trouver un dans mon précédent article) car je n’ai qu’une envie : regarder vers l’avenir. Je sens que 2020 sera mon année !

Enfin, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020 ! Que cette nouvelle décennie vous permette d’écrire un nouveau chapitre de votre vie car vous êtes le seul maître de votre destin.

Bonne lecture et à bientôt !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.