Menu
Haul

Mes cadeaux de Noël 2020 !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël 2020. Il s’agit d’un rendez-vous annuel qui se passe soit sur le blog, soit sur Instagram et cette année j’ai décidé de vous en faire un article !

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir eu la sensation que Noël n’avait pas la même saveur que les années précédentes et qu’il était plus compliqué de se projeter en raison du contexte actuel. De mon côté, on a dû revoir notre traditionnel repas de famille du 25 décembre pour un repas en petit comité le 24 décembre et un passage masqué chez mes grands-parents le 25. Mais pour palier à cette morosité, j’ai décidé de gâter mes proches qui ont également été très généreux.

J’avais bien évidemment établi une liste pour ceux qui le souhaitaient et voici ce que j’ai reçu de la part de mes proches (je vous épargne les cadeaux « troll » et traditionnelles boîtes de chocolats 🙂 !) :

Je l’ai tant rêvé et le voilà : mon premier sac à main de luxe ! J’ai déjà en ma possession une montre et un portefeuille Michael Kors, il était donc naturel que je continue avec cette marque que j’apprécie. Certains puristes diront qu’il ne s’agit pas réellement d’une marque de luxe mais pour moi plus de 300 euros le sac à main, on est quand même dans du haut de gamme… J’ai donc choisi le modèle « Carmen » car j’adore son design et je pourrai le porter quotidiennement à la main ou en bandoulière.

Même si j’ai déjà beaucoup trop de palettes au sein de ma collection de maquillage, j’ai flashé sur ce coffret Anastasia Beverly Hills contenant la fameuse palette Sultry et puis cela faisait des années que je voulais la palette Chocolate Gold de Too Faced ! Bref, merci à mon chéri pour ces trois superbes cadeaux ! ♥

Comme j’ai particulièrement apprécié la collection de Noël d’Yves Rocher de cette année, je l’avais mise dans ma liste et j’ai donc eu le droit à un joli coffret de la marque contenant des produits pour le corps et une bougie !

Vous le savez, j’adore prendre des bains. J’en prends presque tous les dimanches avant d’entamer une nouvelle semaine de travail. Mais il me manquait un accessoire pour en profiter pleinement : un plateau de bain en bambou ! Celui-ci est parfait. Je vais pouvoir continuer à prendre des bains d’une heure tout en regardant tranquillement une série avec un bon verre de vin (ou d’eau) et une bougie.

Noël est aussi l’occasion de mettre dans sa wishlist des objets rares (donc chers) comme cette bougie et cet Illuma-Lid introuvables sur le marché ! Je suis vraiment ravie de pouvoir ajouter cette grande jarre à ma collection, en plus elle sent délicieusement bon, et l’Illuma-Lid est vraiment magnifique.

Une autre passion que vous ne soupçonniez pas, j’adore faire des puzzles ! Chez mes parents, je dois avoir 3 puzzles de plus de 2000 pièces accrochés au mur et quand j’étais petite, je n’arrêtais pas de faire des puzzles chez mes grands-parents pour m’occuper. Mon goal ultime serait d’en faire un géant ! Et puis, à défaut d’avoir pu aller à New York cette année, j’aurai un puzzle à assembler !

Côté maison, j’avais envie d’une lampe de sel ronde. Je ne sais pas si ces lampes ont réellement des vertus purificatrices mais je trouve qu’elle apporte de la chaleur à une pièce. Celle-ci vient de chez Gifi.

Le fait que je sois frileuse n’est un secret pour personne, de ce fait j’ai eu le droit à un plaid avec des manches tout doux ! Cela me convient parfaitement puisque j’ai toujours un plaid sur mes jambes quand je suis sur le canapé. Mais j’ai également eu la surprise de recevoir une jolie lime à ongles en verre ornée de cristaux Swarovski !

Et vous, quels ont été vos cadeaux de Noël ?

2 Commentaires

  • Romain
    1 janvier 2021 at 12 h 48 min

    Bonne année 2021 à toi ! ^^
    J’aime beaucoup le puzzle et la lampe ainsi que ton sac qui est sublime ! 🙂

    Reply
    • PurpleDream
      6 janvier 2021 at 22 h 43 min

      Meilleurs vœux pour cette nouvelle année également Romain !
      J’ai hâte d’assembler ce puzzle en tout cas 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :