Menu
Revues / Teint / Too Faced

La poudre bronzante féérique Unicorn Tears de Too Faced !

Après le rouge à lèvres, je vous retrouve cette fois-ci pour vous présenter la poudre bronzante en teinte Unicorn Tears de Too Faced qui vous transportera elle aussi dans un monde féérique.

  • Présentation :

C’est au printemps 2018 que Too Faced a sorti sa collection Life’s A Festival, une collection ultra colorée avec pas mal de licornes et notamment la réédition de la teinte culte de rouge à lèvres : Unicorn Tears. Mais la licorne n’était pas la seule à avoir ses propres produits à lèvres puisque la collection comprenait d’autres déclinaisons holographiques : Mermaid Tears, Angel Tears et Fairy Tears.

Comme j’avais déjà en ma possession le fameux rouge à lèvres licorne, j’ai voulu compléter ma collection avec la poudre bronzante licorne ! Ce bronzer n’était d’ailleurs pas donné puisqu’il coûtait la modique somme de 33€ !

Voici ce qu’en disait la marque :

« Une poudre bronzante deux-en-un qui combine un bronzer satiné et un enlumineur holographique, en forme de licorne, pour un éclat intense.

En s’inspirant des reflets bronze du soleil, de la lueur du clair de lune et des reflets scintillants des étoiles, cette poudre bronzante a été créé pour un look féérique et festif.

Résultat ? Un teint hâlé et une bonne mine lumineuse et satinée.

Comment l’utiliser ? Personnalisez votre look en prélevant les deux teintes simultanément, en y faisant tournoyer votre pinceau pour un effet hâlé holographique. »

  • Packaging :

A l’instar de l’ensemble de la collection Life’s A Festival, on a un emballage carton très coloré avec un grand arc-en-ciel. J’aime d’ailleurs beaucoup l’effet holographique de son fond bleu.

A l’arrière, toujours ce fond bleu holographique avec une petite description du produit. Par contre, la traduction « fond de teint » pour « bronzer » est vraiment mauvaise car je me vois mal appliquer ce produit en tant que fond de teint !

Comme l’emballage carton, le packaging de la poudre bronzante est coloré mais cette fois-ci il s’agit d’un bleu pâle. On retrouve par contre tous les autres éléments tels que l’arc-en-ciel, les petites étoiles et la licorne au centre.

Lorsqu’on ouvre la poudre, on sent immédiatement une odeur de cacao qui se dégage du produit, on en mangerait ! On a également un large miroir sur le haut qui permet d’obtenir de très beaux reflets de la poudre.

  • Swatch et résultat :

Si on zoom sur la poudre, on se rend compte de la beauté de ses motifs. Le côté bronzer encadre la licorne, tel un ciel étoilé. Quant à la licorne qui fait office d’highlighter, elle est très détaillée mais surtout on remarque toutes les micro-paillettes rosées et bleutées qui la composent.

De gauche à droite : highlighter seul, bronzer seul et mélange des deux.

L’highlighter est vraiment magnifique. Par contre, on est d’accord que le bronzer est certes lumineux mais surtout très foncé ! C’est pour ça qu’il est préférable de mélanger l’ensemble pour obtenir un blush brun scintillant.

J’ai tenté l’application de la poudre bronzante pour que vous ayez un résultat sur le visage mais cela reste trop foncé pour moi…

  • Mon avis :

Encore une fois, il s’agit plus d’un produit de collection qu’un produit à appliquer quotidiennement. De plus, ce n’est pas une poudre destinée à toutes les couleurs de peau. La poudre bronzante est beaucoup trop foncée pour moi et même si je l’utilise en tant que blush, il faut que je fasse extrêmement attention à ne pas avoir la main trop lourde !

Et vous, avez-vous craqué pour un produit de la collection Life’s A Festival de Too Faced ?

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Défiler vers le haut
    %d blogueurs aiment cette page :