Idées Cadeaux pour la Fête des Mères !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer une sélection de cadeaux à offrir, si vous êtes en panne d’inspiration, à l’occasion de la fête des mères.

Le 26 mai prochain, ce sera la fête des mères en France. Même si nos mères méritent d’être mises en avant tout au long de l’année, il est important de les gâter également ce jour-là. Bien évidemment, cette sélection m’est propre, puisque ce sont des cadeaux que j’ai déjà pu offrir par le passé, mais ces cadeaux peuvent aussi servir pour d’autres occasions.

Coffret de soins

Au-delà d’un bon pour un massage en institut permettant à nos mères de se détendre totalement, on peut tout aussi bien leur offrir un coffret de soins pour le corps pour qu’elles puissent s’accorder un instant pour elles dans leur vie à 100 à l’heure ! Personnellement, je conseille la marque Rituals qui propose toujours des odeurs originales et délicates. De même, les coffrets cadeaux existent en différents formats afin de convenir à tous les budgets.


Parfum

Vous pouvez tout à fait lui offrir son parfum préféré par le biais d’un coffret, surtout que les coffrets sont toujours joliment présentés. D’ailleurs les coffrets sont plus avantageux puisqu’ils contiennent une crème (ou d’autres produits) en plus du parfum en question. De même, jusqu’au 20 mai, il y a -25% sur les parfums et coffrets chez Sephora !


Lush

Si votre maman a une baignoire (ou pas d’ailleurs), n’hésitez pas à lui faire découvrir la marque Lush ! Vous pouvez lui faire vous-même une petite sélection que vous emballerez dans un knot wrap ou lui offrir un coffret. Toutefois, comme j’ai déjà pu vous le préciser par le passé, les coffrets Lush ne sont pas « avantageux » dans le sens où vous payez l’entièreté du coffret mais on se moque du prix quand il s’agit de gâter sa maman, non ?


Bouquet de fleurs

Il s’agit du cadeau incontournable qui fait toujours plaisir. Un beau bouquet de fleurs composé avec amour ou choisi parmi une sélection en boutique ou en ligne restera une valeur sûre. C’est d’ailleurs le cadeau que j’ai offert le plus car ma mère adore les fleurs. De même, si vous n’habitez pas à proximité, il y a la possibilité de faire livrer le bouquet à domicile sur certains sites en ligne. Enfin, l’avantage des bouquets de fleurs c’est que vous pouvez le composer selon votre budget.


Bijou

Offrir un bijou est toujours une bonne idée. De même, lorsqu’on a la possibilité de le personnaliser, cela permet d’avoir un cadeau unique que la personne pourra porter au quotidien. La marque oNecklace m’a une nouvelle fois proposé de m’offrir un bijou en échange de ces quelques lignes. Il s’agit d’une boutique en ligne de bijoux personnalisés proposant un large choix de bijoux en différentes matières. Mon choix s’est porté sur ce bracelet plaqué Or avec le signe infini et deux petits cœurs sur lesquels sont gravés les initiales de mon père et de moi-même. Visuellement il est très joli et j’espère vraiment qu’il plaira à ma mère !


My Jolie Candle

Pour rester dans la continuité des bijoux, si votre mère est fan de bougies, vous pouvez faire un cadeau deux en un avec cette marque de bougie-bijou testée et approuvée par mes soins depuis plusieurs années. Il existe un large choix de senteurs et de bijoux (bracelet, collier, bague et boucles-d’oreilles). Le prix de la bougie variera selon le bijou que vous choisirez. Toutefois, tous les bijoux valent au minimum 25 € et sont sertis d’un ou de plusieurs cristaux Swarovski. De même, pour les plus chanceux, certains bijoux peuvent valoir jusqu’à 1000 € !


Shanty Biscuits

J’ai eu l’occasion d’en acheter pour ma mère à Noël et j’ai trouvé l’idée tellement originale. Il suffit de rédiger son message (en 36 caractères maximum espaces compris), de choisir son parfum, la quantité de biscuits et le type d’emballage et le tour est joué ! Il existe même des coffrets de 6 et 24 biscuits. Finalement, lorsqu’on regarde le compte Instagram de la marque, on se rend compte que c’est la cadeau idéal pour faire passer un message. Toutefois, il vous faudra passer commande avant le 19 mai pour être sûr de recevoir vos biscuits à temps !


Papeterie et cie

J’adore la marque espagnole Mr. Wonderful car elle regorge de produits colorés aux messages positifs. Vous avez par exemple ce livre à compléter avant de l’offrir à votre mère. Cela deviendra un livre unique qui contiendra des messages précieux. Mais la marque propose tout un tas d’autres articles comme des mugs, des portes-clés, des albums, etc. Bref, vous avez l’embarras du choix !


J’aurais également pu vous parler des coffrets Wonderbox qui permettent à nos mamans de choisir elles-mêmes l’activité qu’elles souhaitent faire au sein d’une large sélection. Tout comme j’aurais pu vous parler des produits de maquillage qui feront plaisir aux mamans coquettes. Mais après tout, vous pouvez tout simplement offrir un cadeau « fait maison » qui fera tout autant plaisir que tous ceux que j’ai évoqués dans l’article.

En bref, quoi que vous lui offrirez votre mère sera la plus heureuse du monde ! 🙂

/!\  Seules les photos du bijou et de présentation m’appartiennent,
les autres photos sont cliquables et vous redirigeront vers leur site d’origine.

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.