Purple Dream : le retour !

Après plusieurs mois sans rédiger d’articles, ou de manière épisodique, je reviens vers vous pour vous annoncer mon retour sur le blog et sur les réseaux sociaux mais pas que.

Je ne vais pas passer par quatre chemins : j’ai l’ambition, dans un futur très proche, de créer mon entreprise et de faire de mon blog un travail à part entière !

Cette décision je l’ai prise après de longs mois de réflexion à me demander si j’avais réellement ma place dans ce milieu impitoyable du blogging. En fait ce qui me fait peur ce n’est pas tellement d’échouer mais surtout l’impact qu’une éventuelle notoriété aurait sur mon quotidien. Les haters et le manque de contrôle sur ma personne me font bien évidemment douter. Mais je me suis rendue compte en accumulant les produits de beauté que ça me manquait terriblement de laisser libre court à mon imagination lors des shootings mais aussi, et surtout, de prendre plaisir à rédiger mes articles. Entre les deux il y a bien évidemment la partie moins réjouissante et longue qu’est le tri des photos et de leurs retouches (luminosité et recadrage) mais bon c’est un mal pour un bien.

Après une discussion sérieuse avec mon entourage, je me suis aperçue que cet univers me passionnait véritablement et que même si finalement pour le moment cela reste une passion qui ne me rapporte rien financièrement, j’ai bien envie de tenter ma chance. Après tout qui ne tente rien, n’a rien !

J’ai envie de croire en mes rêves et même si au final cela ne fonctionne pas, j’aurai essayé en mettant toutes les chances de mon côté. De toute manière, si je ne me lance pas, je sais que je le regretterai plus tard.

De plus, ces derniers mois, je me suis également aperçue que mon travail actuel ne me rendait pas heureuse, bien au contraire. Mon moral était au plus bas et je n’arrivais même plus à m’occuper de mon blog. J’ai besoin d’être épanouie au quotidien et ce qui me fait du bien en ce moment c’est de m’investir pleinement dans la recherche d’une maison à acheter avec mon chéri. Cela me rend heureuse de chercher le bien de nos rêves et d’imaginer une pièce dans laquelle je pourrai installer tous mes produits de beauté et consacrer mon temps à la future entreprise que j’envisage de créer.

C’est un sacré saut dans le vide puisqu’au final je n’ai pas encore suffisamment de visibilité pour prétendre en vivre et que celles qui y arrivent sont vraiment rares. Mais j’ai quand même envie de sauter ce pas vers l’inconnu, en sachant à quoi m’attendre.

Enfin, dans les semaines à venir vous risquez de découvrir des articles assez « vieux » parlant de produits devenus obsolètes puisqu’il s’agissait d’éditions limitées mais ce n’est pas grave. Je ne veux pas non plus vous frustrez mais j’ai envie de partager avec vous mes impressions sur ces produits. De ce fait, je compte bien rattraper mon retard et vous parler de ma cinquantaine de produits en attente (rien que ça) !

2 petits mots sur “Purple Dream : le retour !

  1. Coucou Laurène ! Je viens de découvrir ton article, quel retard que j’ai ^^ Je te souhaite le succès et je pense que tout rêve mérite la peine d’être rêvé et tu peux te lancer et tu verras bien ! 🙂 Si t’as des questions ou besoin d’aide pour quoi que ce soit hésite pas ! 😀 Bisous !!

    1. Coucou Roberta 🙂
      Je te souhaite également beaucoup de succès pour ta box beauté que je trouve super chouette, surtout avec ce petit plus qui est de proposer uniquement des produits suisses !
      Je te remercie en tout cas et je sais que je peux compter sur toi 🙂
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.