Blush Happy Birthday – Sephora

hbblushsephorapresentation

Comme tous les ans, les marques nous offrent un petit cadeau à l’occasion de notre anniversaire. Personnellement, je fête le mien vendredi mais je suis déjà allée chercher mon cadeau Sephora, et cette année l’enseigne a voulu miser sur l’originalité en créant une petite palette de fards à joues !

  • Présentation :

Depuis plusieurs années, les marques aiment bien chouchouter leurs clientes à l’occasion de leur anniversaire. Certaines proposent des codes promo, alors que d’autres préfèrent offrir un petit cadeau. Si vous voulez voir ceux que j’ai reçus l’an dernier, rendez-vous sur cet article.
Pour le moment j’ai eu l’occasion d’utiliser mon bon d’achat de 5€ de la part de The Body Shop (vous avez le choix entre utiliser le bon de 5€ ou choisir un produit de la sélection suivante : gel nettoyant visage pour homme, démaquillant visage vitamine E, démaquillant visage aux algues, démaquillant pour les yeux à la camomille et gommage visage arbre à thé). Ensuite, je suis allée chercher mon cadeau Yves Rocher qui est le lait réparateur peaux très sèches au karité (tube de 75ml), et voici celui de Sephora, une jolie palette de blushes ! Je suis un peu déçue car l’année dernière, en plus du cadeau, on a aussi eu le droit à une épilation au Brow Bar de Benefit ! Bref, voyons voir ce qu’elle a dans le ventre 😀

  • Packaging :

hbblushsephorapackaging

La palette est rangée dans un joli emballage en carton orné sur le dessus d’un « Happy Birthday » avec une police d’écriture assez originale, et on retrouve en dessous, la séparation orange et rose qui rappelle la couleur des blushes. Et sur le côté on a un damier blanc et noir, comme l’emballage de l’année dernière.

Ensuite, en ce qui concerne la palette, le packaging est noir laqué et on a le nom de la marque en argenté sur le dessus. Bref, il est simple et passe-partout. En plus, sa petite taille est facile à glisser dans sa trousse à maquillage ! Lorsque l’on ouvre la palette, on découvre un large miroir et les deux blushes où sont gravés, sur chacun d’eux, « Happy » et « Birthday ».

  • Swatches :

hbblushsephorazoom

Les deux teintes sont très jolies et assez flashy dans la boite, « Happy » est un orange qui contient des micro-paillettes dorées, alors que « Birthday » est un rose poupée mat. Mais lorsque l’on les swatch, on se rend compte d’une différence de pigmentation entre les deux blushes. « Happy » reste bien pigmenté, alors que « Birthday » a une pigmentation quasiment inexistante, j’ai dû mettre plusieurs couches pour avoir un minimum de visibilité sur ma main.

hbblushsephoraswatch

  • Application et résultat :

Les blushes sont peu poudreux et ils sont agréables à utiliser. Toutefois, on retrouve la différence de pigmentation sur les joues puisque l’on remarque à peine « Birthday » (à droite). Alors que je trouve la teinte « Happy » (à gauche) parfaite pour les beaux jours.

hbblushsephoraresultat

  • Mon avis :

En somme, c’est un très joli cadeau de la part de Sephora. Cette palette est très bien pensée et travaillée pour un simple cadeau, de quoi donner envie de fidéliser ses clientes à l’enseigne. Toutefois, il faudrait peut être revoir la pigmentation pour les teintes les plus claires, car cela pourrait laisser penser que tous les fards à joues clairs de la marque Sephora ont le même souci.

Et vous, que pensez-vous du cadeau d’anniversaire Sephora ?

hbblushsephora

16 petits mots sur “Blush Happy Birthday – Sephora

    1. Merci Manon 😀 C’est vrai qu’elle est beaucoup plus discrète mais si tu aimes, je suis sûre que tu vas apprécier cette palette quand tu la recevras pour ton anniversaire 🙂

  1. Coucou !
    Et bien tout d’abord joyeux anniversaire en retard alors :p
    Je pensais qu’ils offraient toujours la petite palette de fards à paupières…que je ne suis jamais allée chercher d’ailleurs xD
    Cette palette de blush est déjà beaucoup mieux je trouve !
    C’est dommage que le fard clair ne se voit pas beaucoup effectivement…mais l’autre est tellement joli 😀
    Bisous

    1. Coucou Melody 🙂
      Mon anniversaire n’est que vendredi mais merci en avance alors ^^
      Ah non ils changent de cadeaux tous les ans 😀 Oui, je trouve aussi que c’est le meilleur cadeau qu’on ait reçu ! Le fard « happy » est vraiment très joli et parfait pour les beaux jours 🙂
      Bisous ♥

  2. Oh !! Joyeux anniversaire en retard !! J’espère que tu as bien profité de ta journée ! 🙂
    Vous êtes gâtées ! Moi j’ai jamais rien reçu par Sephora, peut-être parce que j’habite en Suisse ? ^^ (pourtant j’ai la carte noire :P)
    En tous cas la palette de blush Sephora je la trouve vraiment très jolie !! 🙂 bisous !

    1. Coucou Roberta 🙂
      Mon anniversaire n’est que vendredi mais merci quand même ^^ !
      J’ai également la carte noire, mais peut être que les avantages sont différents d’un pays à l’autre :s
      Oui elle est vraiment top pour un simple cadeau 😀 Bisous ♥

  3. Je ne savais même pas qu’ils offraient ça pour les anniversaires xD Pourtant je ne vis pas dans une grotte.. oups !
    Elle est plutôt jolie vue comme ça, par contre c’est vrai que la pigmentation a l’air d’être à revoir, même si c’est sympa quand même sur tes joues.. surtout le fard le plus foncé 😉
    Bisous bisous 🙂

    1. Ah si si, tous les ans on a le droit à un petit cadeau 🙂 Bien évidemment, il diffère tous les ans et c’est plutôt cool !
      Le blush orangé est le plus beau et le plus pigmenté des deux, c’est aussi celui que je préfère 😀
      Bisous ♥

  4. Je viens d’aller chercher mon cadeau ! Le blush corail est vraiment joli. Le rose est beaucoup trop clair, même pour ma peau blafarde… Je me demande donc bien sur qui il pourrait ressortir et donner bonne mine… Mais ce cadeau est vraiment chouette, je préfère ça à un code promo.

    1. Coucou Camille 🙂
      Je préfère également le corail qui se remarque beaucoup plus que le rose ! Et je trouve ça super que Sephora nous offre toujours un petit cadeau pour notre anniversaire 😀

  5. Bonjour ,

    Qui pourrait me donner le nom du blush corail ? Est ce un blush qui fait partie des produits en vente chez sephora ou est ce un blush créer juste pour le cadeau d’anniversaire ?

    1. Coucou !
      Il me semble que tout est indiqué sur le courrier que tu recevras à l’occasion de ton anniversaire. Mais de mémoire, il s’agit d’une simple visite 🙂

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires