Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la fameuse palette Naked 3 d’Urban Decay. J’arrive bien après la guerre, je sais, mais mieux vaut tard que jamais. En plus, je me suis dit qu’avec la sortie courant août 2015 en France de la nouvelle palette d’Urban Decay, la Naked Smoky, autant en profiter pour vous présenter la Naked 3.
- Présentation :
La Naked 3 coûte 49,90€ et, contrairement à ses sœurs, est composée de teintes beaucoup plus rosées. Vous pouvez la trouver dans toutes les parfumeries.
Ce qu’en dit la marque :
« Pour ce nuancier rose-doré, Wende Zomnir, fondatrice associée et directrice de la création d’Urban Decay, s’est inspirée d’une vague caressée par un soleil couchant, à l’heure où la luminosité rend toutes les femmes très belles.
La nouvelle palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense dans des textures mates, irisées et pailletées. »
- Packaging et Contenu :
Quand j’ai reçu ma palette, je me suis dit « waouh ! ». Rien que la boîte est vraiment bien travaillée avec son fond rose et ses reliefs et ses reflets rose gold.
Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre la palette et des échantillons de ces 4 « Primer Potion ».
> Les échantillons :
Je n’ai pas encore eu l’occasion de les utiliser car j’ai déjà 3 bases entamés, mais je pense que ces 4 échantillons vont me durer très longtemps. Et au moins ça permet de tester les 4 bases de la marque sans se ruiner.
> La palette :
Le packaging rose gold de la palette est vraiment très joli. On retrouve les reliefs dorés, comme sur la boîte. En plus, la palette se ferme et s’ouvre facilement mais sans pour autant s’ouvrir toute seule.
Petit zoom sur le pinceau :
- Swatches :
L’ensemble des 12 teintes avec deux luminosités différentes :
- Maquillage :
Pour faire ce joli maquillage des yeux j’ai utilisé le pinceau de la palette. Dans un premier temps, j’ai mis ma base Kiko, puis j’ai appliqué le fard « Buzz » sur le centre de la paupière. Ensuite, dans le coin externe et dans le creux de la paupière « Blackheart » en estompant le tout. Enfin, j’ai appliqué le fard « Dust » dans le coin interne. Un peu de mascara et le tour est joué !
- Mon avis :
Au départ, j’avais peur de porter des teintes rosées sur les yeux, mais après avoir essayé cette palette, je l’ai complètement adoptée ! Je l’utilise tous les jours et on peut faire des maquillages à la fois de jour et de soirée. Elle est vraiment complète avec ses fards mats et irisés. Bref, la palette Naked 3 est véritablement un must-have !
Et vous, que pensez-vous de la Naked 3 d’Urban Decay ?
4 Commentaires
lequotidiendunefille
8 juin 2015 at 16 h 51 minCette palette est vraiment magnifique ! Depuis le temps que j’y louche dessus ! 🙂
Ton make-up est canon ♥
Laurène
8 juin 2015 at 20 h 20 minOui elle est vraiment jolie ! Que ce soit la boîte, le packaging ou les fards.
Merci ma Belle <3
Miss Lillierose
8 juin 2015 at 20 h 27 minElle est vraiment trop trop jolie cette palette! Tu m’as donné envie de l’utiliser pour me maquiller demain! Bisous
Laurène
8 juin 2015 at 20 h 31 minOui elle est magnifique 🙂
Hihi <3 Bisous !