Sweethearts Blush – Too Faced

sweethearts-blush-toofaced

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les jolis blushes Sweethearts de Too Faced en teinte Something About Berry et Sparkling Bellini, qui seront parfaits pour cet été.

  • Présentation :

Si ces petits blushes en forme de cœur ne vous sont pas totalement inconnus, c’est parce qu’ils sont sortis en 2014. J’ai moi-même acheté la teinte « Something About Berry » il y a plus d’un an. Il faut savoir qu’à l’origine il n’existait que 3 teintes : Candy Glow, Something About Berry et Peach Beach, mais Too Faced en a créé une nouvelle cette année à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection et surtout de la palette Sweet Peach. Il s’agit de la teinte « Sparkling Bellini » que je me suis empressée d’acheter dès sa sortie ! Les « Sweethearts perfect Flush Blush » coûtent 28,50€ mais il ne reste malheureusement plus que les teintes « Peach Beach » et « Sparkling Bellini » en vente sur le site de Sephora.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Arborez sans peine des joues délicatement rosées d’un doux éclat romantique !
Ce blush à base de poudre cuite en forme de cœur est composé de trois teintes individuelles qui se mélangent pour illuminer le visage d’une splendide touche de couleur pêche multidimensionnelle, facile à porter et flatteuse pour tous les teints. »

  • Packaging :

sweethearts-blush-toofaced-emballage

Comme d’habitude, on va débuter cette revue par l’emballage des produits, qui est tout simplement magnifique et coloré. On retrouve le nom du produit dans un cœur doré avec de jolis petits lapins au-dessus pour rappeler l’engagement de Too Faced concernant le non test de ses produits sur les animaux. J’aime également beaucoup l’encadrement doré que l’on retrouve sur chaque face de l’emballage. Encore une fois, on a ce souci du détail. De même, la couleur des emballages rappelle celle des blushes.

sweethearts-blush-toofaced-emballage2

Concernant le packaging des blushes, il est en forme de cœur et est en carton. La matière choisie paraît assez « cheap » mais je trouve que les dorures du couvercle, ainsi que les petits nœuds sur les rebords ou encore la boîte dorée donnent un charme au packaging. De plus, même si les finitions ne sont pas parfaites, j’aime bien la forme du blush qui change de l’ordinaire.

sweethearts-blush-toofaced-packaging

Toutefois, le packaging est assez gros et la forme fait qu’il est moins pratique à transporter. De même, le couvercle, notamment celui de Sparkling Bellini, se soulève facilement et donc il faut faire attention à ce qu’il ne s’ouvre pas tout seul dans son sac à main :/

sweethearts-blush-toofaced-details

Concernant les blushes, ils n’ont pas d’odeur particulière. Something About Berry contient 3 teintes individuelles irisées : un vieux rose, un rose doré et un rose fushia.

sweethearts-something-about-berry

Sparkling Bellini contient 3 nuances de pêche : un jaune orangé irisé, un pêche et un corail irisé (qui rappelle la teinte centrale de Something About Berry).

sweethearts-sparkling-bellini

  • Swatches :

Les teintes peuvent s’utiliser individuellement. Mais je préfère les mélanger pour obtenir une 4e teinte. Pour Something About Berry, on obtient un rose framboise plutôt froid. Et pour Sparkling Bellini, il s’agit d’un pêche orangé, parfait pour réchauffer son teint. En tout cas, la pigmentation est folle en un seul passage.

sweethearts-something-about-berry-swatches sweethearts-sparkling-bellini-swatches

  • Application et résultat :

Comme je vous l’ai dit précédemment, les blushes sont très pigmentés et donc il faut faire attention au moment de l’application. Notamment avec Something About Berry, avec lequel on peut rapidement ressembler à une poupée ! Toutefois, les fards à joues s’estompent bien, ce qui est pratique quand on a eu la main un peu lourde. Enfin, je trouve qu’ils tiennent toute la journée sans problème.

sweethearts-blush-toofaced-resultats

  • Mon avis :

J’aime beaucoup ces petits blushes en forme de cœur. Leur gros point fort reste indéniablement leur pigmentation. De plus, même s’il n’existe que 4 teintes à ce jour, le choix est large puisque l’on peut utiliser chaque fard à joues individuellement ou les mélanger. Enfin, leur prix peut freiner mais Sephora met régulièrement en place des codes promo, et vous pouvez toujours le mettre dans votre wishlist d’anniversaire, sait-on jamais ! 🙂

Et vous, avez-vous succombé aux blushes Sweethearts de Too Faced ?

18 petits mots sur “Sweethearts Blush – Too Faced

  1. Je possède something about berry….Bien que je le trouve vraiment très joli, malheureusement, je n’arrive pas à l’appliquer correctement tant il est pigmenté. C’est vrai que ça s’estompe quand même aisément mais j’ai toujours l’impression de ressembler à un clown après application du coup, je ne le porte que très rarement…

    1. Effectivement, il est très pigmenté et donc je l’applique par petites touches en rajoutant de la matière au fur et à mesure si ça peut t’aider. Mais je le mets surtout l’été sur une peau bronzée car avec une peau claire ça fait trop « poupée » à mon goût. Bisous !

  2. Coup de coeur pour Sparkling Bellini il est vraiment superbe et j’aime son rendu très naturel 🙂
    Je n’ai pas succombé aux sweethearts mais je me suis offerte la petite palette de blushs de Too Faced 🙂
    Bisous

    1. Il s’agit également de mon préféré 🙂 Il est parfait pour cet été je trouve.
      Je l’ai aussi acheté et je pense en faire une revue prochainement 😀
      Bisous ♥

    1. Coucou Manon 🙂
      Oui ils sont vraiment très beaux 🙂 C’est vrai que les deux sont parfaits pour embellir nos pommettes !
      Belle fin de journée 😀 Bisous ♥

  3. Ahah, j’adore ! Ce sont les deux teintes de blush qui m’intéressent (dans cette gamme). Le berry… typiquement le genre de couleur que j’adore et le pêche, c’est une valeur sûre et pour l’été, il n’y a rien de mieux ! Tes photos les mettent très bien en valeur. On voit qu’il est facile d’avoir la main lourde. Il faudra que je fasse attention… Parce que certains matins, heureusement que le pinceau poudre permet de rectifier le tir XD ! Excellente revue, comme d’habitude ! Bisous !!!

    1. Ce sont également les deux seules teintes qui m’ont intéressée 🙂 Elles sont tellement jolies pour cette saison ! Ah oui, il faut faire surtout attention avec Something About Berry qui est vraiment très très pigmenté.
      Je te remercie 😀 Bisous ♥

  4. Coucou :3
    Qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Gros coup de coeur pour Sparkling Bellini.. il est superbe *-* Et puis je suis à fond dans le corail en ce moment, donc forcément.. :p
    Après, je n’en ai aucun, je les trouve quand même pas donnés ^^’ A la place j’avais craqué pour la palette Love Flush ^^
    Bisous ma belle !

    1. Coucou !
      Ils sont vraiment magnifiques et j’ai eu également un coup de cœur pour Sparkling Bellini 😀 Je suis aussi dans ma période corail, cette couleur donne envie d’être en été ^^’
      C’est vrai qu’ils sont chers, malheureusement :/ J’ai moi-même craqué pour le palette Love Flush 🙂
      Bisous ma Jolie ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires