Menu
Revues / Sleek / Teint

L’indispensable palette Face Form Light de Sleek !

boite4

Je vous retrouve aujourd’hui avec une revue de la palette Face Form Light de Sleek que j’ai récemment achetée. Cela faisait déjà un bon moment que cette palette me faisait de l’œil, principalement depuis que j’ai lu l’article de Mélissa qui vantait les mérites de cette palette qui a tout d’une grande !

  • Présentation :

Cette palette, composée d’un blush, d’un bronzer et d’un highlighter, coûte 12,90€. La marque Sleek la définit comme :

« Face form Light Sleek est une palette de fards vous permettant de faire votre CONTOURING. Le fard clair permet de donner du volume, le fard foncé sculpte les formes de votre visages, et le fard corail réchauffe votre teint. En journée comme en soirée, cette palette vous promet un teint parfait. »

  • Packaging :

Vous recevrez votre palette dans une boîte en carton noire toute simple.

boitier

Le packaging de la palette est simple mais tellement raffiné avec le nom de la marque en reflet glacé.

packaging

Une fois ouverte – l’ouverture est simple mais ne vous inquiétez pas, cette palette ne s’ouvrira pas toute seule dans votre sac 😉 – on découvre les 3 fards qui sont vraiment sublimes !

boite

  • Swatches :

Les fards ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. C’est un avantage indéniable surtout pour son petit prix !

zoom swatch

  • Application et résultats :

Après avoir préalablement lavé mon visage avec une eau tonique et mis ma crème de jour, je commence par appliquer mon fond de teint Naked Skin avec mon éponge. Je mets d’abord le bronzer à l’aide d’un pinceau BH Cosmetics dans le creux de ma joue et j’estompe le tout avec mon pinceau kabuki. Puis je mets le bronzer sur mes tempes et sous l’os de ma mâchoire avec un pinceau poudre. Ensuite j’applique le blush sur mes pommettes à l’aide d’un pinceau biseauté. Enfin je mets l’highlighter, sur la partie bombée de ma pommette, juste au-dessus du blush avec mon pinceau « Setting Brush » de Real techniques. Et je fais mes sourcils avec mon crayon Chanel.

Voici le résultat en images avec différentes luminosités :

luminosité

  • Mon avis :

Depuis que j’ai reçu mon premier produit Sleek dans ma box surprise, j’ai eu un véritable coup de foudre pour cette marque et mes prochaines revues vous le prouveront ! Cette palette est vraiment un must-have que toutes les beauty addicts doivent avoir dans leur trousse à maquillage. De plus, elle est super pratique à emporter partout et se suffit à elle-même puisqu’elle contient un blush, un highlighter et un bronzer. Enfin, le résultat est tellement joli et naturel que je ne peux que vous la conseiller !

Et vous, que pensez-vous de la palette Face Form Light de Sleek ?

16 Commentaires

  • Le blog de MissPoppy
    28 juin 2015 at 20 h 35 min

    Coucou! Très bel article! Comme tu as pu le voir, j’ai reçu la version enlumineur et bronzer de ce kit et je l’adore! Je ne m’en sépare pas en ce moment ^^ J’adore les couleurs, elles collent bien à ma carnation et le produit est facile à appliquer et à estomper. Pour moi, ce kit a tout bon! Bisous!!

    Reply
    • Laurène
      28 juin 2015 at 21 h 24 min

      Coucou Maureen 🙂 Je te remercie, je vais également faire une revue de la palette de contouring de Sleek prochainement et je pense qu’elle pourrait te plaire 🙂 En voyant tes photos j’ai l’impression que ce sont les mêmes teintes (sauf qu’il y a un blush marronné en plus).
      En tout cas c’est vrai que les fards sont très faciles à appliquer et estomper ! Bisous

      Reply
      • Le blog de MissPoppy
        28 juin 2015 at 21 h 47 min

        J’ai hâte de lire ça! Elle me fait trés envie aussi ^^ je pense aussi que ce sont les mêmes par rapport a nos deux kit ^^ mais ils sont tellement bien! Je découvre cette marque petit à petit et j’aime beaucoup! Bisous!!

        Reply
  • Annahbel
    28 juin 2015 at 20 h 40 min

    Je n’ai pas cette palette mais j’ai un duo bronzer / highlighter de chez eux et franchement j’adore aussi. De toute facon, je dois t’avouer que je n’ai pas encore été déçue par cette marque !

    Reply
    • Laurène
      28 juin 2015 at 21 h 27 min

      Comme je l’ai dit dans mon commentaire précédent, j’ai également la palette de contouring (qui fera l’objet d’un prochain article) et ce sont les mêmes teintes que ton duo 🙂
      Pour le moment, je suis comme toi, complétement conquise par cette marque !

      Reply
  • Marion
    28 juin 2015 at 20 h 59 min

    Cette palette a l’air top ! Je pensais craquée étant donné qu’elle est en solde chez Sephora. De plus, elle a l’air vraiment pratique lorsqu’on est en voyage 🙂

    Reply
    • Laurène
      28 juin 2015 at 21 h 29 min

      Elle l’est ! 🙂 J’ai également vu qu’elle était en solde chez Sephora mais elle n’est plus dispo sur leur site internet donc je n’ai pas pu mettre le lien. En tout cas, je ne peux que te la conseiller !

      Reply
  • Les Confidences de Lizzie
    29 juin 2015 at 7 h 41 min

    Très belle revue! Tu m’as donnée envie!

    Reply
    • Laurène
      29 juin 2015 at 11 h 19 min

      Merci du compliment 🙂 Je ne peux que te la conseiller 😀

      Reply
  • Laurène
    29 juin 2015 at 11 h 18 min

    Elle est vraiment top 🙂

    Reply
  • melodymakeupaddict
    29 juin 2015 at 15 h 39 min

    Oua ! Elle est vraiment sublime cette palette ! Et le blush à l’air vraiment super pour cet été !

    Reply
    • Laurène
      29 juin 2015 at 17 h 48 min

      Elle est géniale ! Et ce blush irisé est vraiment sublime 😀

      Reply
  • Manon
    30 juin 2015 at 2 h 17 min

    Oui je l’ai vu aussi sur le blog de Melissa ! Elle conseillait de l’acheter sur JoliMakeup 😉 Tu connais ce site ? Une mine d.or pourtant ! Bise

    Reply
    • Laurène
      30 juin 2015 at 8 h 22 min

      Je connais juste de nom mais pour le moment je ne commande que sur My Sweet Make-up. C’est une boutique qui est encore toute jeune et j’aimerais lui permettre de se faire connaître davantage. De plus les tarifs sont similaires 🙂 bisous

      Reply
  • beautyandmood
    7 juillet 2015 at 12 h 21 min

    Cet article m’a fait craqué.. Palette commandée 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :