DIY – Porte boucles d’oreilles

diy

Je vous retrouve aujourd’hui pour faire un DIY (Do it Yourself) car plusieurs d’entre-vous me l’ont demandé. Je ne suis pas la plus douée en bricolage mais vous allez voir ce DIY est très simple à réaliser et il demande très peu de matériels.

  • Ce qu’il vous faut :

Pour réaliser ce porte boucles d’oreilles vous aurez besoin d’un cadre, de bandes de tissus de la couleur de votre choix (avec des trous pour y insérer vos boucles d’oreilles) et d’une agrafeuse à bois.

outilsdiy

Mon cadre (2,29€) et mon ruban (0,52€) viennent de chez Action.

  • Réalisation étape par étape :

Tout d’abord, j’enlève l’arrière du cadre ainsi que le verre.

etape1

Puis je pose à plat mon cadre et je visualise la position de mes boucles d’oreilles pour déterminer où je vais mettre mes bandes de tissus.

etape2

Ensuite, j’agrafe un côté du ruban, puis je tire le ruban pour qu’il soit bien tendu et j’agrafe l’autre côté. Je fais la même chose pour les trois bandes.

zoomdiy etape3

Enfin, je vais également agrafer un bout de ruban en haut du cadre pour pouvoir, par la suite, le suspendre au mur.

zoomdiy2

Une fois que tout est bien agrafé, je coupe l’excédent de tissus, et il ne me reste plus qu’à l’accrocher et y mettre mes boucles d’oreilles !

diy2

J’espère que ce petit DIY vous aura plu et vous donnera des idées
pour faire votre propre porte boucles d’oreilles.
J’ai hâte de voir toutes vos créations 😀

4 petits mots sur “DIY – Porte boucles d’oreilles

  1. C’est un DIY qui date, mais le porte-boucles d’oreilles est toujours stylé. Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Tu m’as donné une belle idée. Merci pour le partage.

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.