Menu
BECCA / Revues / Teint

La beauté de l’highlighter Parisian Lights de BECCA x SANANAS !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la poudre illuminatrice Parisian Lights issue de la collaboration entre la marque BECCA et la youtubeuse SANANAS.

  • Présentation :

En 2018, cet highlighter a été le premier d’une série intitulée « Passport to Glow » représentant divers pays. La marque BECCA est partie de la France, le 20 février, avec l’highlighter Parisian Lights, puis est passée par la Grande-Bretagne, le 12 mai, avec un highlighter représentant la couronne royale, et a terminé son périple le 24 septembre 2018 à la fois en Espagne – mis en avant avec une danseuse de flamenco – et en Allemagne – représenté par sa célèbre Porte de Brandebourg – avec une collaboration avec la youtubeuse allemande Hatice Schmidt.

L’highlighter Parisian Lights, en collaboration avec SANANAS, était une édition limitée vendue au prix de 38€ (les 7g) comme tous les autres highlighters de la marque.

Voici ce que dit d’ailleurs la marque à propos de cette poudre illuminatrice :

« Une teinte rose romantique, en édition limitée, de notre illuminateur Shimmering Skin Perfector® Pressed Highlighter, inspirée des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil.

Créée en collaboration avec Sananas, notre beauté parisienne chic favorite, Parisian Lights est une douce teinte rose enrichie de perles dorées qui convient à toutes les carnations, arborant un relief Tour Eiffel collector. Composées du mélange minéral exclusif de BECCA, les perles luminescentes ultra-fines absorbent, réfléchissent et réfractent la lumière pour intensifier la beauté naturelle de votre peau et lui conférer un éclat parfait. »

  • Packaging :

J’aime beaucoup l’emballage carton de cette édition limitée qui représente bien l’highlighter avec ce fond rose avec un effet doré au centre. On notera également la Tour Eiffel dorée sur le côté mais aussi le nom de SANANAS en relief.

Au dos, on a simplement un petit descriptif du produit à la fois en anglais et en français accompagnée d’une photo de SANANAS, le tout sur un fond rose.

Concernant le packaging de l’highlighter en lui-même, on reste sur un packaging classique. C’est un packaging sobre mais qui est plutôt salissant en raison de son effet miroir.

Au verso, on conserve cet effet miroir avec au centre les informations essentielles du produit.

Lorsqu’on ouvre l’highlighter on découvre une protection en plastique avec l’inscription de cette collaboration entre BECCA et SANANAS.

A l’intérieur, on a un large miroir permettant d’appliquer son highlighter n’importe où. Mais surtout, on découvre la magnifique représentation de la Tour Eiffel avec ses étoiles scintillantes en relief sur la poudre. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait craquer.

  • Swatch et application :

Lorsqu’on regarde de plus près la couleur de la poudre illuminatrice Parisian Lights, on aperçoit ce mixte entre le rose poudré et le doré.

J’aime beaucoup la discrétion de cet highlighter mais aussi son côté lumineux une fois reflété par la lumière extérieure. C’est vraiment une teinte que j’ai rarement vu mais c’est aussi ce que SANANAS recherchait car elle a toujours voulu un highlighter rosé avec des reflets dorés. Je trouve que c’est une teinte qui ira facilement aux carnations pâles voire médiums.

Concernant son application, vous pouvez mettre cette poudre illuminatrice sur tous les points lumineux de votre visage (ou de votre buste) que vous souhaitez embellir, notamment le haut des pommettes mais aussi l’arrête du nez.

  • Mon avis :

Cette poudre illuminatrice a désormais deux ans mais je me devais de vous la présenter car elle fait partie des petits trésors de ma collection. Je ne l’ai d’ailleurs pas particulièrement achetée parce qu’il s’agit d’un produit de SANANAS mais je dois dire qu’elle a le don de créer de jolies choses, notamment lorsqu’on regarde sa récente collection avec Sephora.

Et vous, que pensez-vous de l’highlighter Parisian Lights de BECCA x SANANAS ?

2 Commentaires

  • Annafaitsonblog
    11 avril 2020 at 10 h 09 min

    Hello 🙂 Moi aussi j’avais acheté son highlighter. J’avais beaucoup hésité à cause du prix mais je ne regrette pas finalement. La teinte est vraiment très jolie 😀

    Reply
    • PurpleDream
      18 avril 2020 at 22 h 00 min

      Coucou 🙂
      Il est vraiment superbe cet highlighter même si effectivement cela reste cher pour un simple highlighter !
      Bisous ♥

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :