Menu
Lèvres / Revues / Too Faced

Le Melted Matte en teinte Sell Out de Too Faced : mon préféré !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la teinte « Sell Out » des Melted Matte de Too Faced que j’ai longtemps convoitée et que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté !

  • Présentation :

En septembre dernier, je vous ai déjà parlé des Melted Matte – surtout de la teinte « Bend & Snap! » – et notamment de mon envie d’acheter la teinte « Sell Out » et bien c’est désormais chose faite ! De même, 6 nouvelles teintes ont fait leur apparition le 9 mars dernier sur le site officiel de Too Faced et vont arriver d’ici quelques semaines chez nous 🙂 En tout cas, les Melted Matte coûtent désormais 21,50€ chez Sephora.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu’un gloss mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche. Notre rouge à lèvres Melted Matte vous garantit des lèvres éclatantes de couleur, pulpeuses et irrésistibles. L’applicateur en biseau permet d’enrober facilement les lèvres d’éclats de couleur mate intense, saturée et longue tenue. »

  • Packaging :

Concernant l’emballage carton, sa couleur principale change selon la teinte que vous aurez choisie et j’apprécie toujours autant cet effet de liquide qui coule sur le devant de la boîte. Et comme d’habitude, des touches dorées ainsi que des petits cœurs embellissent l’emballage.

En tout cas, j’aime beaucoup le packaging du Melted Matte en lui-même. Son réservoir tout en transparence ainsi que sa forme en font un rouge à lèvres liquide unique en son genre. Et puis, le doré est à l’honneur puisque toutes les écritures ainsi que le bouchon sont dorés. Ce qui d’ailleurs se marie très bien avec la teinte Sell Out.

De même, on retrouve les initiales de la marque sur le haut du rouge à lèvres et le nom de la teinte sur une étiquette au dos du réservoir ainsi que sur le haut de l’emballage. Mais le fait que l’on voit déjà la teinte en transparence permet de trouver facilement la teinte que l’on souhaite dans sa collection de rouges à lèvres. En tout cas, je trouve ce rouge à lèvres très joli et sa forme plutôt féminine.

  • Swatch :

J’apprécie toujours autant l’embout mousse des Melted Matte, je le trouve hyper pratique au moment de l’application. Il permet de tracer impeccablement le rouge à lèvres liquide grâce à sa pointe biseautée qui épouse parfaitement la forme des lèvres. De même, comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un joli rose brun, que je trouve facilement portable au quotidien.

  • Application et résultat :

L’application est très agréable et rapide. La couleur est opaque en un seul passage mais on peut effectuer facilement des retouches puisque son temps de séchage est plutôt rapide. Et une fois sec, il devient complètement mat. De même, il ne transfère pas et ne bouge pas de la journée. Enfin, étonnamment, je le trouve également très confortable, puisqu’une fois qu’il est appliqué sur les lèvres, on ne le sent absolument plus. De plus, j’ai l’impression que cette teinte rend mes lèvres plus pulpeuses et c’est loin de me déplaire. La seule chose « négative » c’est qu’il a tendance à s’effacer au niveau du centre des lèvres après un repas. Mais rien de vraiment catastrophique comme vous pouvez le voir.

  • Mon avis :

Vous l’aurez compris, j’aime énormément cette teinte ! J’avais déjà eu un coup de cœur en la découvrant pour la première fois et mon coup de cœur s’est confirmé depuis que je l’ai et que je la porte. D’ailleurs, je n’arrête pas de la porter en ce moment ! De ce fait, je ne peux que vous conseiller les Melted Matte de Too Faced, surtout cette teinte en particulier qui est un très joli nude qui embellira vos lèvres – même si leur prix n’est quand même pas donné.

Et vous, quel est votre Melted Matte préféré ?

10 Commentaires

  • Myrtilla
    17 avril 2017 at 14 h 53 min

    Wow cette teinte est vraiment superbe ! Je sens qu’un jour je craquerai pour la teinte Lady Balls aussi, mais j’hésite avec un nude 😛 merci pour ta revue !! Je sais que je peux compter sur la tenue de ce rouge à lèvres en tous cas 😉

    Reply
    • PurpleDream
      20 avril 2017 at 20 h 04 min

      Oh oui cette teinte est sublime 🙂 C’est vrai que Lady Balls est pas mal non plus !
      Avec plaisir ma Belle 😀 Bisous ♥

      Reply
  • Madagascarian
    18 avril 2017 at 17 h 34 min

    Je crois que je n’ai jamais vu une aussi belle teinte, en plus c’est mat, de quoi me faire plaisir ! merci pour le partage, je vais craquer c’est suuuur ! Xx

    Reply
    • PurpleDream
      20 avril 2017 at 20 h 07 min

      C’est vrai que c’est une jolie teinte 😀
      Tu verras elle est top ! Bisous ♥

      Reply
  • MelodyMakeUpAddict
    20 avril 2017 at 14 h 31 min

    Coucou ma belle !
    Je n’ai toujours pas testé les Melted Matte et pourtant je suis une grande fan d’encres à lèvres hihi !
    Cette teinte est tellement canon il me la faut absolument :p
    Bisous !

    Reply
    • PurpleDream
      20 avril 2017 at 20 h 11 min

      Coucou ma Jolie 🙂
      Les Melted Matte sont vraiment pas mal ! En tout cas, les deux que j’ai en ma possession sont super 🙂
      Oh oui, cette teinte est magnifique 😀 Bisous ♥

      Reply
  • Marine
    22 avril 2017 at 13 h 58 min

    Hey !
    La couleur est juste sublime, je n’ai pas tester les Melted Matte mais ils ont l’air vraiment cool ! Bisous ♥
    Marine

    Reply
    • PurpleDream
      23 avril 2017 at 16 h 19 min

      Coucou Marine 🙂
      Cette teinte est vraiment l’une de mes préférées des Melted Matte ! Ce sont d’ailleurs de très bons rouges à lèvres liquides !
      Bisous ♥

      Reply
  • AmyMakeup
    13 juin 2017 at 9 h 20 min

    J’adore les Melted Matte ils font partis de mes rouges à lèvres liquides favoris ! Cette teinte est magnifique ! Et leur packaging en carton est trop joli ça me fait mal au cœur de le jeter à chaque fois ^^’
    Bisous

    Reply
    • PurpleDream
      15 juin 2017 at 17 h 47 min

      Ils font également partie de mes préférés et cette teinte en particulier qui est facilement portable au quotidien 🙂
      Personnellement, tous les emballages Too Faced, ainsi que ceux d’autres marques, s’accumulent dans une énorme boîte xD Je n’ose pas les jeter !
      Bisous ♥

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :