Du rose pour la Saint-Valentin !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un maquillage spécial Saint-Valentin !

Dans 4 jours, ce sera la fête des amoureux (et commerciale) par excellence : la Saint-Valentin. A cette occasion j’avais envie de réaliser un maquillage axé autour du rose.

Concernant le teint, comme à mon habitude j’ai d’abord appliqué mon fond de teint Born This Way de Too Faced puis mon anticernes NARS avec une éponge. Ensuite, j’ai utilisé le bronzer Milk Chocolate Soleil de Too Faced, le blush « Santa Baby » de la palette « Peppermint Mocha » qui faisait partie du coffret Grande Hotel Café de Too Faced, et enfin l’highlighter Candlelight Glow, toujours de Too Faced.

Concernant les yeux, après avoir fait mes sourcils avec mon crayon Chanel et mis la base Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay, j’ai à nouveau utilisé la palette « Peppermint Mocha ». J’ai d’abord appliqué le fard « Christmas Blend » (1) au centre de la paupière et en cas interne, puis le fard « Sprinkles » (2) en coin externe mais en le fondant progressivement au premier fard. Ensuite, j’ai tracé un trait d’eye-liner (3) avec l’eye-liner feutre de The Body Shop. Enfin, j’ai terminé le maquillage des yeux avec le mascara volume déployé d’Yves Rocher.

Concernant la bouche, j’ai mis le Melted Matte de Too Faced en teinte « Bend & Snap! » !


Voici le résultat :

Comme vous pouvez le voir, c’est un maquillage peu portable au quotidien. Mais qui sera parfait pour la Saint-Valentin. De même, je trouve que toutes ces touches de rose se marient très bien ensemble et qu’elles égayent le visage. En tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout quel maquillage allez-vous porter pour la Saint-Valentin 🙂

10 petits mots sur “Du rose pour la Saint-Valentin !

  1. Coucou :3
    Très jolie, comme d’habitude j’ai envie de te dire 🙂 Ce n’est pas souvent que tu nous fais un maquillage entièrement dans les tons rosés, et je trouve qu’avec tes yeux de chat c’est superbe.. et puis ce teint, je te jalouse <3
    Et puis je suis toujours aussi jalouse de tes palettes Too Faced hihi :p
    Bisous <3

    1. Coucou ma Belle 🙂
      Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Tu es adorable 🙂
      C’est vrai que je fais rarement des maquillages colorés mais je vais essayer d’en faire plus souvent 😀
      Ah ah ! J’ai même pensé à toi quand je l’ai utilisée, je me suis dit « j’en connais une qui va me détester » xD
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires