Vice Lipstick en teinte Wired

vice-wired

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un des fameux Vice Lipsticks d’Urban Decay, qui font beaucoup parler d’eux en ce moment.

  • Présentation :

Si vous êtes une beauty addict, vous n’avez pas pu passer à côté de l’arrivée des Vice Lipsticks en juin dernier. Les nouveaux rouges à lèvres de la marque Urban Decay sont au nombre de 100 et se répartissent en 6 finis différents, de quoi plaire à tout le monde. Toutefois, je n’ai pas directement craqué sur eux car je ne savais pas du tout vers quel fini et quelle teinte me tourner, mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur « Wired » qui est un corail assez pop au fini « crème ». Chaque rouge à lèvres Vice coûte 19€.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Préparez-vous à devenir accros. Les nouveaux rouges à lèvres VICE Lipsticks arrivent dans une déclinaison de 100 teintes et de 6 finis plus indécents les uns que les autres.

Des teintes les plus nudes comme l’iconique Walk of Shame aux rouges les plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par les prunes les plus tendance comme Blackmail, il y en a pour tous les vices. Vous retrouverez vos teintes préférées des anciennes collections, mais également plus de 60 nouvelles teintes dont certaines inspirées de nos crayons contour des yeux et de nos fards à paupières.

Ce nouvel assortiment de teintes sera disponible en 6 finis (les 3 classiques ainsi que 3 nouveaux finis) :
Mega Matte : Le mat super intense (nouveau)
Comfort Matte : Le mat crémeux
Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné
Metallized : Le fini Cream infusé de nacres (nouveau)
Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée
Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté (nouveau) »

  • Packaging :

vice-wired-packaging

Tout d’abord, parlons de l’emballage qui renferme le rouge à lèvres, je le trouve très joli et assez original puisque « Vice Lipstick » et « Urban Decay » sont inscrits en doré et en relief. De même, j’aime beaucoup la pyramide de raisins en image de fond et l’idée de coller une étiquette, indiquant le nom de la teinte choisie ainsi que les ingrédients, de la couleur de la teinte. Surtout que la couleur est assez conforme à la couleur réelle du raisin.

vice-wired-teinte

Au delà de l’emballage, le packaging du rouge à lèvres est vraiment magnifique et admirablement travaillé. Le rouge à lèvres est de forme cylindrique avec une base dorée et un capuchon gris contenant des reflets. De plus, il n’est pas lisse au toucher puisqu’il y a des sortes de « chocs » qui lui donne un joli effet. Enfin, le nom de la marque est gravé à la fois sur le côté et le dessus du capuchon mais aussi à l’intérieur.

vice-wired-zoom

  • Swatch :

Passons maintenant au raisin qui a une forme « classique » mais qui porte la gravure des initiales de la marque. Je dois dire que j’ai été assez surprise lorsque j’ai swatché ce rouge à lèvres pour la première fois, il a une texture très crémeuse mais il est surtout très pigmenté !

vice-wired-swatch

  • Application et résultat :

Vous l’aurez compris, la texture crémeuse du rouge à lèvres permet une application très agréable et rapide – le raisin glisse littéralement sur les lèvres. Toutefois, j’ai remarqué que sa texture marquait facilement les stries des lèvres (c’est léger mais je tenais quand même à le signaler). Le rendu est satiné et son côté « glossy » s’effacera au fur et à mesure de la journée. De même, il est très agréable à porter et n’assèche pas du tout les lèvres. Enfin, la pigmentation est vraiment intense, par contre, niveau transfert, votre verre se souviendra de votre passage ! Toutefois, cela n’empêchera pas votre rouge à lèvres de tenir toute la journée, même si en fin de journée j’ai pu constater que le centre de mes lèvres avait perdu la quasi-totalité de la couleur, donc une retouche en fin de journée sera indispensable.

vice-wired-tenue

  • Mon avis :

La couleur corail de ce rouge à lèvres est vraiment parfaite pour l’été et sa texture crémeuse est très confortable. Je n’ai vraiment rien de plus à ajouter, mis à part que je vous le conseille à 100%. De plus, je suis tellement fan de mon premier Vice Lipstick que j’ai décidé de racheter une nouvelle teinte avec un autre fini et je vous le présenterai prochainement. Petit indice : il s’agit d’une couleur plus automnale.

Et vous, quel est votre Vice préféré pour l’été ?

vice-wired-levres

8 petits mots sur “Vice Lipstick en teinte Wired

  1. Oh mais quelle jolie couleur dis voir ! Et il a l’air d’avoir une très bonne tenue vu tes montages photo ! Je n’ai aucune teinte de ce genre, mais je ne sais pas si ça m’irait… affaire à suivre ! En tous cas merci pour cette belle découverte ! 🙂 Bisous !

    1. Coucou Roberta 🙂
      La couleur est très jolie et la tenue est bonne, même si en fin de journée le rouge à lèvres s’efface au centre des lèvres (je n’ai pas pu prendre de photos pour le montrer). C’est une teinte assez flashy qu’il faut oser porter l’été mais je suis sûre qu’elle t’irait 🙂 Avec plaisir ! Bisous ♥

    1. Coucou Manon 🙂
      Je suis ravie de l’avoir choisi car il est vraiment super ! En tout cas, je te conseille vraiment cette nouvelle gamme 😀
      Bonne soirée à toi ! Bisous ♥

  2. Je ne sais pas comment tu as fait pour choisir une teinte précise parmi tant de teintes.. haha. Y en tellement, tellement de choix ! ^^’
    Très bon choix en tout cas, et c’est vrai que la tenue a l’air dingue. Après 5h il n’a pas l’air d’avoir bougé. Après, perso, c’est un peu cher et au-dessus de mon budget.. mais le jour où j’ai un salaire, je pense bien me faire plaisir 😉
    Bisous <3

    1. Disons que je voulais une teinte corail, donc j’ai principalement regardé les swatches des teintes dans les tons corail. Mais, je t’avoue que j’avais un peu peur que la teinte ne me plaise pas au moment de la découvrir dans mon colis !
      La tenue est top même si en fin de journée elle a tendance à partir au centre des lèvres.
      Je te comprends, mais tu peux toujours sélectionner les teintes qui te plaisent et en faire la liste pour Noël 😀 Bisous ♥

  3. La teinte est vraiment très jolie et idéale pour les beaux jours ;). Et la tenue a vraiment l’air pas mal pour ce type de texture! Tu as fait une bien belle acquisition :p.
    Des bisous!

    1. Le teinte est parfaite pour l’été 🙂 La tenue est bonne, même si en fin de journée une retouche sera indispensable ! Merci 😀 Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires