Menu
Bain / Lush

La collection de Pâques 2020 de Lush !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la collection de Pâques 2020 de Lush, une collection permettant aux grands enfants d’organiser leur propre chasse aux œufs dans la salle de bains !

  • Présentation :

Cette année la fête de Pâques a dû être célébrée différemment et les parents ont dû redoubler d’inventivité pour cacher les œufs dans la maison. Mais les parents ont également eu la possibilité de profiter des œufs de Pâques dans leur salle de bains avec une collection colorée signée Lush.

Toutefois, la collection de Pâques de cette année a considérablement été réduite si on la compare à celle des années précédentes. Mais par chance, on retrouve tout de même nos essentiels comme la célèbre « Golden Egg », un pain moussant « Cream Egg » mais également une bombe de bain géante en forme d’œuf.

De mon côté, j’ai donc jeté mon dévolu sur seulement deux produits pour le bain mais de manière générale le choix était assez réduit ! Si vous voulez découvrir d’autres produits de la collection de Pâques, je vous invite à regarder mes précédents articles.

  • Les produits :

Magic Rabbit

Abracada-bain

« Plongez ce chapeau effervescent dans la baignoire, et abracadabra ! Il transforme votre bain en lagon violet au parfum fruité. Les huiles essentielles de Davana et de myrte citronné et l’absolue de tonka exercent leur magie sur votre peau, avant de dévoiler le lapin caché à l’intérieur de votre Bombe de bain pétillante. Vous n’en croirez si vos yeux, si vos oreilles ! »

Cette bombe de bain pourra facilement plaire aux enfants avec sa forme de chapeau de magicien renfermant un lapin. Par contre, c’est une bombe de bain très fragile qu’il faut manipuler avec douceur. Lorsqu’on la plonge dans l’eau du bain, le spectacle commence et on en prend plein les yeux mais aussi plein les oreilles avec le bruit des crépitements du sucre pétillant dans l’eau. La petite surprise de cette bombe de bain c’est le visage du lapin que l’on découvre au bout des oreilles en papier. L’eau du bain se termine par une teinte violette très sombre pour signaler la fin du spectacle. Son parfum est également très gourmand. Je demanderais bien un rappel !

Son prix ? 6,95€.


Dinosaur Egg Bombshell

Jurassic Bath

« Faites le plein de dino-misme avec cette Bombe de bain pétillante. Ouvrez-la pour y découvrir une surprise préhistorique, puis plongez-en une moitié (ou les deux en même temps !) dans la baignoire pour un bain coloré au parfum de sorbet au pamplemousse. À l’intérieur se cache un mini-Pain moussant en forme de bébé dinosaure, prêt à être émietté sous le jet d’eau pour remplir votre bain de bonne humeur dans une éruption de bulles. »

Les bombes de bains géantes en forme d’œuf sont devenus une signature de la marque qui en propose tous les ans. La spécificité de cet œuf de dinosaure est qu’il renferme un bébé modelé à partir de la pâte « Fun », la pâte à modeler multiusage de Lush. Comme vous le savez, j’utilise toujours ce type de produits en un seul bain mais vous pouvez tout à fait le séparer en 3 bains, un par partie de la bombe de bain. J’adore le spectacle coloré que cette bombe de bain propose et son parfum acidulé ajoute un effet euphorisant. Enfin, on pourrait se croire en plein jurassique avec le bruit du sucre pétillant dans l’eau du bain et les montagnes de mousse que l’on obtient grâce au « Fun ».

Son prix ? 11€.

  • Mon avis :

J’ai beaucoup apprécié ces deux bombes de bain de la collection de Pâques 2020. J’espère néanmoins retrouver la gelée de douche « Sunnyside Up » l’année prochaine car elle me faisait vraiment envie mais comme j’ai encore pas mal de produits de douche a terminé j’ai préféré ne pas la prendre.

Et vous, que pensez-vous de la collection de Pâques 2020 de Lush ?

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Défiler vers le haut
    %d blogueurs aiment cette page :