Naked Heat : 1 palette 2 looks !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux maquillages dans les tons chauds que j’ai réalisés avec la palette Naked Heat d’Urban Decay !

La Naked Heat est une palette proposant un joli nuancier chaud permettant de réaliser des maquillages simples et portables au quotidien comme des maquillages sophistiqués pour des soirées. C’est d’ailleurs ce que j’ai voulu vous montrer à travers ces deux maquillages.

LOOK 1

Concernant le teint, j’ai mis la base ainsi que le fond de teint Fenty Beauty mais également l’anti-cernes de NARS. Puis j’ai utilisé le blush Incandescent Electra d’Hourglass pour illuminer mes pommettes, tout en faisant le choix de ne pas appliquer d’highlighter.

Concernant les yeux, je vous passe l’étape des sourcils et de la base à paupières qui sont incontournables. J’ai d’abord appliqué « Chaser » sur toute la paupière mobile, puis « Lumbre » au centre et « He Devil » en coin externe mais aussi en ras de cils inférieur, enfin j’ai mis la teinte « Hu$tla Baby » des highlighters de Fenty Beauty en coin interne. J’ai terminé en appliquant le mascara Monsieur Big de Lancôme.

Concernant les lèvres, j’ai mis le Rouge Dior Liquid en teinte « Mysterious Matte » et par dessus une touche du Gloss Bomb en teinte « Fenty Glow » de Fenty Beauty !


LOOK 2

Concernant le teint, j’ai procédé comme précédemment. Puis j’ai réchauffé mon teint avec la Terracotta 4 Seasons de Guerlain. J’ai terminé en appliquant le même blush Hourglass et avec cette fois-ci une touche d’highlighter : la teinte « Beach Nectar » de BECCA x Chrissy Teigen.

Concernant les yeux, je vous passe de nouveau l’étape des sourcils et de la base. Dans un premier temps j’ai mis « Scorched » au centre de la paupière mobile, puis « Ember » en creux de paupière, ensuite « Ashes » en coin externe, j’ai repris la teinte « Ember » pour faire une pointe en coin externe reliant le creux de paupière et mon ras de cils inférieur, puis j’ai appliqué « Lumbre » en coin interne et enfin « Chaser » pour nettoyer l’arcade sourcilière. J’ai bien évidemment terminé le maquillage des yeux avec le mascara Monsieur Big de Lancôme.

Concernant les lèvres, j’ai mis la teinte « Bella » des rouges à lèvres liquides d’Elsamakeup.


J’espère que ces deux maquillages vous auront plu. Je sais qu’ils sont loin d’être parfaits mais je ne suis pas une makeup artist. Je trouve le contraste entre les deux vraiment intéressant car on a à la fois un maquillage estival et un maquillage automnal. En tout cas, n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires 🙂

6 petits mots sur “Naked Heat : 1 palette 2 looks !

  1. Bonjour même si je n’ai pas la Naked Heat, c’est une très jolie palette avec des tons chauds qui doivent être très agréables pour faire différents make up. Ayant déjà bien utilisé deux des palettes Naked, la qualité des fards sont au rendez-vous. Merci pour tes idées de maquillage. Bisous et bonne soirée

    1. Bonsoir,
      C’est vraiment une chouette palette 🙂 J’aime beaucoup les palettes Naked d’Urban Decay qui proposent toujours de jolis nuanciers.
      Avec plaisir ! Bisous ♥

  2. Coucou Laurène ! Je trouve tes maquillages très jolis, ils reflètent bien l’harmonie de la palette, qui a vraiment de belles teintes ! J’aimerais bien trouver une version au naturel de celle-ci 😛

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.