Le superbe highlighter Love Light de Too Faced !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter l’highlighter Love Light de Too Faced, et plus spécifiquement la teinte « Ray of Light » qui est un superbe rose gold !

  • Présentation :

On continue avec les nouveautés de la marque Too Faced puisqu’après la palette Natural Love, je ne pouvais pas ne pas succomber à leur nouvelle gamme d’enlumineurs : les Love Light ! Sortis en France le lendemain de la palette, ces nouveaux highlighters se déclinent en 3 teintes : « Ray of Light » (rose gold), « You Light Up My Life » (doré) et « Blinded by the Light » (argenté). Néanmoins, j’ai immédiatement su que j’allais craquer uniquement pour la teinte rose gold puisqu’elle sort de l’ordinaire. Enfin, leur prix est tout de même de 30,50€, ce qui est, je trouve, un peu excessif.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Grâce à sa technologie exclusive Prisma Shine®, Love Light combine le meilleur des formules poudres, liquides, cuites et crèmes pour procurer une luminosité hors pair et conférer un éclat nacré assorti d’une texture soyeuse. Grâce aux teintes universelles, arborez un teint radieux jour et nuit.

Caractéristiques/bienfaits :
• Possède un agent booster de luminosité et une consistance nacrée qui illumine instantanément le teint
• Superbe rendu des couleurs au fini nacré étincelant
• Un éclat flatteur pour tous les teints grâce aux teintes universelles
• Lueur incandescente au brillant métallique hypnotique. »

  • Packaging :

Concernant d’abord l’emballage carton, on reste sur quelque chose d’assez sobre, une boîte noire avec des éléments « rose gold » – couleur qui changera selon la teinte que vous aurez choisie. En tout cas, j’aime beaucoup le cœur effet diamant en relief sur le devant, cela donne un côté assez luxueux au packaging.

De même, le nom de la teinte choisie se situe sur le haut de la boîte toujours inscrit en rose gold et entouré de deux jolis petits cœurs en relief.

Ensuite, tout comme les blushes Love Flush, le packaging de l’highlighter est non sans rappeler la forme des Polly Pocket ! Personnellement j’aime beaucoup cette forme de cœur, certes très enfantine mais tellement adorable. De même, le packaging reprend la couleur de l’highlighter et a un effet miroir, ce qui complique d’ailleurs la prise de photos. On retrouve également le nom de la marque en relief sur le dessus et le nom de la teinte en-dessous. Bref, je suis complétement conquise par ce packaging 100% girly !

Enfin, une fois ouvert, en plus du produit, on découvre un large miroir, suivant toujours la forme d’un cœur ! Ce qui est plutôt pratique au moment de l’application. Concernant l’highlighter en lui-même, j’apprécie particulièrement sa forme bombée mais surtout, c’est un véritable petit bijou magnifiquement bien travaillé car on retrouve cette idée de prisme avec tous ces reliefs sur la poudre – reliefs qui tendront d’ailleurs à disparaître au fur et à mesure de l’utilisation – et on a également en son centre les initiales de la marque gravées. Sincèrement, je le trouve superbe ! Pour moi, c’est un sans faute niveau packaging ! Surtout que l’highlighter dispose d’une ouverture aimantée et une petite encoche permet de l’ouvrir sans effort.

  • Swatch :

Bien évidemment, vous aurez tout de suite compris qu’il s’agissait d’un highlighter rose gold. La teinte est bien pigmentée mais se révèle être plutôt discrète.

Pour vous montrer sa « discrétion », je vous ai mis l’un à côté de l’autre l’highlighter Love Light et le C Pop de BECCA et la différence est flagrante en un seul passage.

  • Application et résultat :

La texture est très agréable, et c’est un highlighter qui se travaille très facilement. D’ailleurs cette teinte rose gold est très jolie sur le visage et conviendra, je pense, au plus grand nombre. De mon côté je trouve qu’elle va avec tout. De même, comme c’est un highlighter plutôt discret niveau pigmentation, comparé à d’autres, il est facilement portable au quotidien pour apporter, de manière très naturelle, une touche lumineuse sur le haut des pommettes par exemple. Enfin, sa tenue est impeccable !

Voici d’ailleurs un petit aperçu de l’highlighter sur le visage en sachant que j’ai appliqué de manière très légère le blush « Sparkling Bellini » de Too Faced en plus du Love Light. Et j’ai également appliqué le fard « Honeymoon » de la palette Natural Love sur les yeux et mis le Melted Matte en teinte Sell Out sur les lèvres.

  • Mon avis :

Que ce soit le packaging, la teinte ou encore la pigmentation, je trouve que ce nouvel highlighter est une belle réussite ! Je ne suis absolument pas déçue de mon achat, même si son prix est quand même assez élevé. En tout cas, je vous le conseille fortement si vous avez envie d’avoir un effet lumineux naturel sur le visage et surtout une teinte originale !

Et vous, que pensez-vous des nouveaux enlumineurs Love Light de Too Faced ?

4 petits mots sur “Le superbe highlighter Love Light de Too Faced !

    1. Coucou 🙂
      Au moins, nous sommes deux à l’adorer !
      Oh, je te remercie ! Je te retourne le compliment, j’aime également beaucoup les tiennes 🙂
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires