Un maquillage doré et marron pour les fêtes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un maquillage lumineux, idéal pour Noël !

Vous étiez nombreuses à me réclamer plus de maquillages sur le blog, je vous ai donc écouté et voici le premier d’une longue série. De même, cela fait plusieurs semaines que j’ai réalisé celui-ci mais, faute de temps, je n’ai pas pu le poster plus tôt et je m’en excuse. Alors on va commencer sans plus attendre avec le tutoriel que j’ai voulu plus intuitif.

Concernant le teint, j’ai d’abord mis la base Hangover de Too Faced avant d’appliquer mon fond de teint Born this way de Too Faced avec mon beautyblender. Puis j’ai mis l’anti-cernes de NARS toujours à l’aide du beautyblender. J’ai ensuite appliqué la Terracotta 4 Seasons de Guerlain en utilisant la gestuelle du 3. Et j’ai terminé avec le blush « Almond » et l’highlighter « Gold Pop » de la palette BECCA x Jaclyn Hill.

Concernant les yeux, après avoir fait mes sourcils avec mon crayon Chanel, j’ai appliqué la base Primer Potion d’Urban Decay sur mes paupières. Pour réaliser ce dégradé, j’ai d’abord appliqué « Crème Brulée » (1) sur le centre de la paupière mobile, puis « Faithful » (2) en coin interne en remontant légèrement dans le creux de la paupière, ensuite « Caramelized » (3) dans le coin externe et en le liant avec le fard précédent dans le creux de la paupière, mais aussi en ras de cils inférieur (seulement dans le coin externe) et enfin « Gold Pop » (4) en coin interne pour illuminer le regard. J’ai bien évidemment terminé le maquillage des yeux avec deux couches de mascara Roller Lash de Benefit.

Et pour compléter ce maquillage, j’ai appliqué le rouge à lèvres « Cherry » de Sleek.


Voici le résultat :

J’adore le mariage du doré et du marron sur les yeux, le tout rappelé sur les joues et marqué par une pointe de rouge à lèvres foncé sur les lèvres. De plus, je pense que ce maquillage est assez simple à reproduire puisque ce sont des teintes que l’on retrouve facilement. En tout cas, n’hésitez pas à me faire part de vos avis concernant ce maquillage de Noël 🙂

2 petits mots sur “Un maquillage doré et marron pour les fêtes !

  1. Ca m’étonne vraiment que tu n’aies pas de commentaires sur cet article ! O_O
    Je suis contente que tu nous aies écouté pour faire plus de maquillages pour le blog, parce qu’une fois de plus le résultat est sublime ma belle. Déjà que tu as un teint de poupée, mais en plus avec la palette Becca c’est sublime 🙂
    Et puis, bref, j’aime tout ! Le mariage des couleurs est superbe ! Continue à nous en faire plein :p
    Gros bisous <3

    1. Comme ça tu inaugures les commentaires 😀
      Finalement, je prends de plus en plus de plaisir à les réaliser, même si le tri des photos est très long ^^’
      En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur ♥ Gros bisous !

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires