« It’s fun to be a girl » makeup !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un maquillage réalisé avec la palette Funfetti de Too Faced 🙂

J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour les teintes grises aux sous-tons mauve et violet, qui sont vraiment peu communes. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu réaliser un maquillage avec ces fards en les associant avec du rose pâle.

Concernant le teint, j’ai bien évidemment commencé par appliquer mon fond de teint Born This Way de Too Faced ainsi que mon anticernes NARS avec un beautyblender. Ensuite, j’ai mis la Terracotta 4 Seasons de Guerlain en utilisant la gestuelle du 3, le blush « Justify my love » de la palette Love Flush de Too Faced et l’highlighter « C Pop » de la palette BECCA x Jaclyn Hill.

Concernant les yeux, dans un premier temps, j’ai fait mes sourcils avec mon crayon Chanel, puis appliqué la base Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay sur mes paupières. Ensuite, dans un second temps, à l’aide des pinceaux d’Elsamakeup, j’ai d’abord mis « Life’s a party » (1) sur le centre de la paupière mobile, puis « Sequin » (2) en coin externe tout en le fondant avec le premier fard, ensuite « Funfetti » (3) en coin interne en le fondant également au premier fard, et enfin « Pop, Fizz, Clink! » (4) pour flouter les bords et unifier l’arcade sourcilière. Et je termine le maquillage des yeux avec le mascara Roller Lash de Benefit.

Concernant la bouche, j’ai mis le rouge à lèvres sans transfert de Sephora en teinte Pink Soufflé.


Voici le résultat :

Je trouve que le gris et le rose se marient parfaitement ensemble. De même, c’est un maquillage assez simple à réaliser et plutôt facile à porter au quotidien. Enfin, j’ai voulu garder le slogan de la palette car je trouve qu’il s’associait bien au maquillage à la fois fun, avec les fards mauve et violet, et féminin, avec le rose. J’espère en tout cas qu’il vous aura plu et qu’il vous donnera envie d’essayer des fards qui sortent de l’ordinaire !

2 petits mots sur “« It’s fun to be a girl » makeup !

  1. Vraiment superbe, comme toujours ! 🙂
    Je suis choquée de voir que tu n’as jamais de commentaires sous tes réalisations, pourtant c’est très joli et c’est vrai que les teintes de cette palette changent de ce que l’on voit d’habitude ^^
    Je ne te remercie pas, je la veux vraiment :p
    Bisous <3

    1. Ah ah ! Bah écoute, tu inaugures les commentaires comme ça 😀 En tout cas, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      Et je verrai bien d’ici quelques mois si tu as finalement craqué ou non 😀
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires