Maquillage automnal kaki

makeupkaki

Je vous retrouve aujourd’hui, après deux semaines d’absence, pour vous présenter un maquillage automnal kaki, qui change du traditionnel prune 🙂

Cette année, j’avais envie d’utiliser du kaki, qui est une couleur que l’on voit rarement sur les yeux et qui est pourtant bel et bien de saison ! J’ai donc décidé de marier le kaki et le noir pour les yeux et de garder un teint assez naturel en utilisant du marron glacé pour les joues et la bouche. Je trouve le résultat plutôt réussi et j’espère qu’il vous plaira !

Voici les produits que j’ai utilisé :

makeupkakiproduits

Tout d’abord, j’ai commencé par mettre la base de maquillage Hangover de Too Faced sur l’ensemble de mon visage avant d’appliquer le fond de teint Born this way de Too Faced (en teinte « porcelain ») avec mon beautyblender. Ensuite, j’ai mis l’anti-cernes NARS, toujours à l’aide du beautyblender. J’ai poudré le tout avec la poudre compacte translucide Stay Matte de Rimmel (non présente sur la photo). Et pour terminer le teint, j’ai appliqué le blush « baby love » de la palette Love Flush de Too Faced, l’highlighter de la palette Face Form Light de Sleek et la Terracotta 4 seasons de Guerlain en tant que bronzer.

makeupkakizoom

Passons maintenant aux yeux, pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé les palettes Sweet Peach et Chocolate Bar de Too Faced. Après avoir appliqué la base Primer Potion d’Urban Decay sur mes paupières, j’ai d’abord mis la teinte « gilded ganache » de la Chocolate Bar sur le centre de ma paupière mobile, puis « bless her heart » dans le coin interne et enfin « tempting » en coin externe ainsi qu’en ras de cils inférieur. J’ai fondu le tout pour obtenir un joli dégradé. Et j’ai terminé avec deux couches de mascara Roller Lash de Benefit.

Enfin, j’ai fait mes sourcils avec le crayon à sourcils Chanel et j’ai appliqué le rouge à lèvres Mai Billsbepaid de theBalm.


Voici le résultat :

makeupkaki4

makeupkaki2

makeupkaki3

Personnellement, je trouve que c’est le plus joli maquillage que j’ai pu réaliser jusqu’à maintenant. J’aime beaucoup l’harmonie des couleurs entre le kaki et le marron qui vont très bien ensemble. Le maquillage des yeux est assez chargé mais je trouve qu’il est tout à fait portable de jour comme de nuit. De même, le kaki va très bien aux yeux marrons. En tout cas, n’hésitez pas à me dire si ce maquillage automnal vous a plu et s’il vous a donné des idées 🙂

6 petits mots sur “Maquillage automnal kaki

  1. Coucou ! Quel joli maquillage, parfait pour l’automne ! 😀 J’adore utiliser ce type de couleurs toute l’année perso, mais c’est vrai que ça ressort bien pour la saison 😉 Bisous !

  2. Coucou !
    Vraiment parfait ton maquillage, je ne sais même plus quoi te dire à force xD
    Je trouve la combinaison des couleurs très originale, je n’y aurais pas pensé ^^ Et puis je me répète, mais ton teint purée, sublime <3
    Ca fait un moment que ça me perturbe, mais là c'est encore plus fragrant : tu as vraiment un air d'une de mes meilleures amies, elle a une peau de pêche comme toi et avec de jolis yeux de biche, c'est vraiment trop perturbant haha x3
    Gros bisous !

    1. Coucou ma Jolie 🙂
      Merci infiniment ! Ça me touche ce que tu dis ♥
      Ah bah là je peux pas te dire x) Je sais qu’on a tous un sosie dans le monde et tu me donnes envie de voir à quel point je lui ressemble !
      Bisous ♥

    1. Coucou 🙂
      Merci beaucoup ! A vrai dire, ce sont les seuls que j’ai. J’ai voulu essayer pour voir ce que ça pouvait donner et j’ai adoré !
      Bisous ♥

Laisser un petit mot

Votre adresse mail ne sera pas publiée. - Les champs * sont obligatoires